Alain Christian Mpako se livre comme jamais dans son livre « MoN’oZ »

Alain Christian Mpako se livre comme jamais dans son livre « MoN’oZ »

Publié le 26 janvier 2018, par Charly ngon

C’est sans langue de bois qu’Alain Christian Mpako crache sa colère, ses doutes et ses frustrations. Entre rimes et vers, il partage son univers sombre.

« Il est préférable de taire sa folie plutôt que de rendre fous ceux qui vous entendent. Cependant, aucune tragédie ne devrait emprisonner la parole, pas même celle d’un fou », c’est par ces propos d’Alain Christian Mpako que nous positionnons notre plume. L’écrivain est attendu au Fnac de Bali pour la dédicace de son nouveau roman intitulé « MoN’oZ ». Un ouvrage composé de vingt poèmes, écrit sur une soixantaine de pages. Il est édité en 2017 par Edilivre et disponible sous numérique et papier. On dit souvent, ce qui ne nous tue pas nous rends fort. Alain Christian Mpako avec la force de ses tripes, passe au microscope des mots, les maux dont il est témoin. Toute sa douleur et sa peur s’imbriquent sur chacune des phrases qu’il utilise. Des mots qui sont de sorte de cris d’alarme à la société qui se détruit au jour le jour. Des mots qui prennent vie dans chaque poème qu’il propose. Un voyage littéraire que les amoureux de poésie seront appréciés a leur juste valeur.


(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

NB: La dédicace est prévue samedi, 27 Janvier 2018 a partir de 15 heures dans les locaux du Fnac de Bali ( Douala)

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch