"Wiki Loves Earth" 2018 est en cours et s'achève le 13 juillet

« Wiki Loves Earth » 2018 est en cours et s’achève le 13 juillet

Depuis le 1er juin,Wiki Loves Earth donne la possibilité aux amoureux du huitième art de photographier la Terre.

Wiki Loves Earth est un concours international de photographie. Il a pour but principal d’encourager la valorisation des zones naturelles protégées à travers des projets Wikimédia (principalement l’encyclopédie Wikipédia et sa médiathèque Wikimedia Commons). Il s’agit de prendre des photos de parcs nationaux, réserves et jardins zoologiques, de la faune, de la flore, montagnes, fleuves, lacs, grottes…afin de les rendre visibles dans Wikipédia. Pour cette édition, le concours concerne les parcs nationaux jusqu’aux réserves naturelles régionales.

Lors du concours Wiki Loves Earth, il est possible d’importer autant de photographies de ces zones naturelles. Ces photos peuvent avoir été prises n’importe quand, mais le téléchargement doit être effectué durant la période du concours. Ces photos doivent être placées sous une licence libre.

 À la fin du concours, le jury local primera les trois meilleures photos, un prix sera offert à celui qui aura couvert le plus de sites et fourni des photos. Par ailleurs, les 10 meilleurs participants recevront un cadeau symbolique. Après ceci, le jury international choisira les meilleures photos (de toutes les photos du concours) parmi lesquelles 10 photos camerounaises feront partie de la liste.

A vos appareils photos, smartphones, téléphones portables,… pour participer au concours Wiki Loves Earth jusqu’au 13 juillet 2018 et gagner plusieurs lots. Plus d’informations sur le concours via ce lien




Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d’internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !

Tags:


Article de la même catégorie

Muriel Blanche de Pakgne devient l’égérie de « Secret », la marque d’épices


Flavien Kouatcha récompensé au EDF PULSE AFRICA 2018


Clarisse Ndinge remporte un prix au Digital Citizen Summit Cameroon


Flavien Kouatcha reçoit le prix Pierre Castel 2018


La camerounaise Melissa Bime remporte le prix Anzisha 2018


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Vidéo : On a la preuve que certaines femmes maltraitent les hommes

Qui est Mr Treasy, le chanteur gabonais qui cherche à faire entendre sa voix ?

Belvia présente son tout premier single « Home »

Vidéo : Brice ATEBA reprend le générique de « Game Of Thrones » en ajoutant le Bikutsi

Roger Brice Sobgo à l’affiche de la série panafricaine « Yaoundé »

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?