Vidéo : 3 viols, 16 maladies et des enfants dans le WC… voici le témoignage exclusif d’une prostituée

Vidéo : 3 viols, 16 maladies et des enfants dans le WC… voici le témoignage exclusif d’une prostituée

Publié le 19 mars 2019
Par Au Letch


Entretien rare avec une fille du dehors.

Capture d’Ecran Youtube / Moustik Karismatik

Dans un entretien exclusif, une prostituée s’ouvre sur la réalité d’une vie de prostituée au quotidien. En ce mois de la femme, une équipe de journalistes est allée interviewer une patronne dans le way. En 12 minutes, la jeune femme s’ouvre sur les réalités et surtout les difficultés du métier. Entre regrets, plaisir et maladies, la go qui apparaît aujourd’hui comme une proxénète, se vante de son succès non sans regretter  cette voie.

En effet, à mesure que l’entretien évolue, la go va déconstruire le mythe autour de son travail. Que oooh, les petites filles doivent lep ce work, que oooh, la vie de dehors ne paie pas. Que oooh, les WC ne comptent plus le nombre d’enfants qu’elle a lep dedans. Que oooh, tous les anglophones qui ont fuit les problèmes au Nord Ouest et Sud Ouest, ont augmenté la clientèle.

Vous l’aurez compris, dans ce nouveau sketch de Moustik Karismatik, ou plutôt de son équipe, représentée par Lopez, la prostitution est le thème central. Avec humour et comédie,  la go sensibilise sur les dangers de ce milieu qui attire bon nombre de jeunes filles. Au Letch, le message est passé. On look !

Dans la même catégorie