Le développeur Paul Bepe lance "Programmer en Java", une application gratuite

Le développeur Paul Bepe lance « Programmer en Java », une application gratuite

Publié le 20 mai 2018
Par Dickson


Après téléchargement de l’application « Développer en Java » de Paul Bepe, il est désormais possible d’apprendre à développer en langage Java. 

Il est souvent difficile de comprendre l’engouement planétaire autour de la programmation ou du développement en langage Java. Développer une application pour les confrères qui aimeraient apprendre à développer en langage Java, c’est l’idée d’un développeur camerounais. Il se nomme Paul Bepe, un jeune entrepreneur camerounais qui se lance dans le développement d’application web et mobiles. « Programmer en Java » ce sont des cours de Java, des TP détaillés, simples et bien structurés pour un apprentissage rapide et croissant.

Tout ceci avec des chapitres et annexes à consulter à tout moment depuis son téléphone ou sa tablette. L’application est disponible sur Playstore en téléchargement gratuit. En dehors de « Programmer en Java », Paul Bepe a aussi travaillé sur un projet d’application avec l’artiste Camerounais Felix Fokoua. « Stickers memory game » permet de se distraire et en même temps faire travailler son cerveau. Un jeu de mémoire drôle, amusant, pour tous les âges et qui s’adapte à tous les écrans. L’application est disponible sur Playstore en téléchargement gratuit.

Tous nos encouragements au jeune entrepreneur Paul Bepe dans le développement d’application web et mobiles.




Dans la même catégorie

422 Partages
Partagez422
Tweetez
WhatsApp
Pocket