Tzy Panchak fait honneur aux femmes dans son nouveau clip : "Super Woman" - Auletch

Tzy Panchak fait honneur aux femmes dans son nouveau clip : « Super Woman »

Publié le 10 mars 2017
Par Mota__Savio


 

Tzy Panchak et sa Supa Woman

Tzy Panchak et sa Super Woman

« Chaque femme est spéciale à sa manière. Aujourd’hui Blunation célèbre la femme, le pilier de chaque famille… Joyeuse fête des femmes!  » a déclaré Tzy Panchak signé chez Blu Nation dans un communiqué sur Facebook, le 8 mars dernier.

Tzy Panchak est de retour pour toutes les mères et les femmes avec son nouveau clip « Super Woman ». Il parle de sa maman. Une femme qui a fait d’énormes sacrifices pour lui, même quand elle a perdu la vue. Pour cette raison, il commence à work encore et encore. Puis un jour, il briss et revient à la piaule en lui promettant un amour immortel. Pas le bavardage du kwat ! Avec les dos, il contribue même pour que sa mater recouvre la vue.

A la réalisation de ce clip, Dr Nkeng Stephens a fait son work tout comme Mr Tee qu’on retrouve à la production. C’est l’occasion de redécouvrir pour les letchois qui ne le know pas, Tzy Panchak après les vidéogrammes des titres « Like That » et « Stay With Me ». Un artiste pour qui les femmes sont au centre de ses chansons. Est-ce qu’on ment alors ? Entre temps, le kongossa dit qu’il est entrain de bosser sur son premier album intitulé « Underrated » dont la sortie est prévue pour mi-2017.

En attendant, on regarde le clip

 

Dans la même catégorie

43 Partages
Partagez43
Tweetez
WhatsApp
Pocket