Tout ce que vous devez savoir sur MedxCare et ses services médicaux gratuits

Tout ce que vous devez savoir sur MedxCare et ses services médicaux gratuits

L’application MedxCare offre un ensemble d’outils médicaux et de consultation gratuits. La camerounaise Patricia Monthe et sa team veulent donner une possibilité de dématérialiser le système de santé traditionnel.

MEDxCare se concentre sur l’amélioration de la qualité des soins de santé dans les pays émergents (principalement en Afrique). Pour cela est lancé un ensemble innovant de sept services de soins pour le bénéfice des personnes, des fournisseurs de soins, des gouvernements et de l’écosystème des soins de santé de chaque pays. Il s’agit de nombreux produits et services innovants aux pays émergents. On peut citer les soins médicaux, les soins personnels, les soins matériels, les soins institutionnels, …

C’est un nouveau projet pilote visant à améliorer la visibilité des équipements médicaux de haute qualité. En collaboration avec World Suppliers, ce sont des échantillons gratuits offerts par Medxcare pour les hôpitaux ou les fournisseurs médicaux, à condition d’organiser l’expédition. Des images d’équipements actuellement disponibles sont visibles ci-dessous.




L’objectif est d’offrir des services intégrés et accessibles à tous. C’est un hôpital digital qui met particulièrement l’accent sur les interactions et l’interdépendance entre les acteurs clés du monde de la santé (patients, familles de patients, professionnels de santé, autorités réglementaires…). Cette solution qui a pris la forme d’une plateforme digitale se décline en sept services principaux dont le premier se nomme « Self care » (auto-soins),  tandis que les autres Medical care”, “Financial care”, “Medicinal care”, “Emotional care”, “Institutional care” et “Material care” proposent respectivement une prise en charge médicale, financière, médicamenteuse, émotionnelle, institutionnelle et  matérielle.

Cela profitera aux hôpitaux et aux fournisseurs de soins privés comme les médecins, les infirmières, les travailleurs de la santé et tout le personnel médical. Des fournitures disponibles pour les 80 premiers hôpitaux, médecins, infirmières. Assurez-vous de postuler via le formulaire. Pour en savoir plus, faites un tour sur la page Facebook de MEDxEHealthCenter B.V. ou sur le site web Medxcare.

Tags:


Article de la même catégorie

À Douala, Jokkolabs organise une conférence sur la bonne gouvernance via les nouvelles technologies


Muriel Blanche de Pakgne devient l’égérie de « Secret », la marque d’épices


Flavien Kouatcha récompensé au EDF PULSE AFRICA 2018


Clarisse Ndinge remporte un prix au Digital Citizen Summit Cameroon


Flavien Kouatcha reçoit le prix Pierre Castel 2018


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Jean Pierre Bekolo en course pour l’Etalon de Yennenga avec « Miraculous Weapons »

Entre Mamiton et sa belle-fille, la guerre est déclarée

Jovi Le Monstre dévoile « God Di Kam », son septième EP

Sergeo Polo perd le sommeil dans son nouveau clip « il est 2 h du matin »

Top 10 des meilleurs looks d’Eva Ndumbe, l’atout charme de la bande FM

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2019 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?