Soso Waka, le guide de voyage qui vous accompagne lors de vos trips

Soso Waka, le guide de voyage qui vous accompagne lors de vos trips

Soso Waka est une agence en ligne qui a l’ambition de vous accompagner de façon africaine, partout où vous voudrez aller. Les objectifs du guide de voyage sont de faire profiter des expériences locales mais aussi découvrir des secrets cachés et des trésors dans plusieurs villes. Une opportunité offerte à tous les amoureux d’excursion.

Il n’est pas toujours facile d’effectuer des voyages. Soit faute de temps ou d’argent mais surtout d’informations. Il n’est plus à démontrer que le Cameroun regorge de pas mal d’endroits à visiter. On peut citer les villes comme Douala, Yaoundé, Limbé, Buea, Foumban ou encore Bafoussam. C’est pour cela que Soso Waka compte contribuer à amplifier les voyages sur le plan local et changer l’expérience de voyage. L’opération consiste à planifier et d’organiser les voyages du bout des doigts.

Soso Waka permet de voyager de façon différente au Cameroun, le pays connu comme « l’Afrique en miniature ». Ce n’est pas un hasard car vous y trouverez une grande diversité culturelle, ethnique, géographique et climatique. Des paysages magnifiques, plus de 360 ​​groupes ethniques qui parlent plus de 240 langues donc autant de recettes de cuisine, de coutumes traditionnelles, de musique et de danses sans oublier toutes sortes d’animaux sauvages et la liste est loin d’être exhaustive …

L’application Soso Waka est disponible en téléchargement pour Android uniquement pour le moment via Playstore. Retrouvez aussi la plateforme sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram .

Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d’internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !

Tags:

Article de la même catégorie

Saint Valentin et acteurs web au Cameroun : Ils en parlent à cœur ouvert

Avec Nowego, obtenez l’annuaire des bons plans et effectuer des paiements facilement

Le Devfest Douala 17 réunit les développeurs du Cameroun

Avec sa nouvelle mise à jour, Guanxi permet de faire des levées de fonds dans 17 pays en Afrique

Tech : Pick up, la start-up qui effectue des travaux ménagers à domicile pour les particuliers

WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Concert : Huit voix réunies pour le Festival Mah Mah Afrika

À la découverte de Dready Christ, le rappeur qui incarne la musique en personne

Plusieurs artistes camerounais en route pour le Masa 2018 à Abidjan

Muriel Blanche alias Madefo’o dans Pakgne dévoile son nouveau clip : « Love Me »

Découvrez le nouveau clip de 2P Negger et Daddy Scott : « A Di Waka »

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

2 Partages
Partagez
Tweetez2
WhatsApp
Pocket

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?