"Simpala" de Cyrille Feugang est la solution pour les établissements scolaires

« Simpala » de Cyrille Feugang : la solution pour les établissements scolaires

Publié le 20 avril 2018
Par Dickson


« Simpala » est une plateforme qui réunit tous les logiciels de gestion pour l’éducation dont ses acteurs ont besoin. Derrière cet énorme projet se cache Cyrille Feugang dont l’ambition est de proposer efficacité, flexibilité et succès pour tous.

Simpala est une suite logicielle qui offre tous les outils de gestion, de collaboration et de communication dont les acteurs de l’éducation ont besoin pour interagir et travailler efficacement. Ceci en toute sécurité, sur téléphone, tablette ou ordinateur. Ce qui permet une gestion moderne et collaborative.

Une fois sur le site Simpala.net , vous retrouvez des applications disponibles à la carte selon vos besoins. Il est possible de gérer les frais de scolarité, suivre les dépenses, saisir des notes, suivre les sanctions disciplinaires, suivre l’activité du personnel, le traitement des salaires ou encore générer des cartes d’identité, tableaux d’honneur et autres certificats (scolarité, réussite, etc.) pour ne citer que cela. Vous pouvez accéder à vos informations au sein de votre établissement scolaire, à domicile et même pendant vos déplacements. Une solution pour une meilleure coopération entre l’école, les parents et les enseignants. Toutes les parties prenantes dans les écoles maternelles, écoles primaires, collèges, lycées et centres de formation sont les bienvenues sur la plateforme. En bonus, une expérience utilisateur simple et agréable.

Simpala est aussi un tremplin aux difficultés énergétiques et économiques africaines. Avec des données hébergées et sécurisées dans le Cloud, la plateforme soulage les acteurs de l’éducation qui font face au manque d’infrastructures et aux coupures intempestives de courant, voire à une absence totale d’électricité. En plus, la compatibilité avec tous les smartphones et tablettes permet de profiter des meilleurs outils que vous soyez dans un petit village isolé ou dans une grande ville.

Pour bénéficier d’un statut privilégié en tant que responsable dans un établissement, la plateforme Simpala est disponible sur leur page Facebook ou par appel au numéro +237 222 314 304.




Dans la même catégorie

423 Partages
Partagez422
Tweetez1
WhatsApp
Pocket