"Simpala" de Cyrille Feugang est la solution pour les établissements scolaires

« Simpala » de Cyrille Feugang : la solution pour les établissements scolaires

« Simpala » est une plateforme qui réunit tous les logiciels de gestion pour l’éducation dont ses acteurs ont besoin. Derrière cet énorme projet se cache Cyrille Feugang dont l’ambition est de proposer efficacité, flexibilité et succès pour tous.

Simpala est une suite logicielle qui offre tous les outils de gestion, de collaboration et de communication dont les acteurs de l’éducation ont besoin pour interagir et travailler efficacement. Ceci en toute sécurité, sur téléphone, tablette ou ordinateur. Ce qui permet une gestion moderne et collaborative.

Une fois sur le site Simpala.net , vous retrouvez des applications disponibles à la carte selon vos besoins. Il est possible de gérer les frais de scolarité, suivre les dépenses, saisir des notes, suivre les sanctions disciplinaires, suivre l’activité du personnel, le traitement des salaires ou encore générer des cartes d’identité, tableaux d’honneur et autres certificats (scolarité, réussite, etc.) pour ne citer que cela. Vous pouvez accéder à vos informations au sein de votre établissement scolaire, à domicile et même pendant vos déplacements. Une solution pour une meilleure coopération entre l’école, les parents et les enseignants. Toutes les parties prenantes dans les écoles maternelles, écoles primaires, collèges, lycées et centres de formation sont les bienvenues sur la plateforme. En bonus, une expérience utilisateur simple et agréable.

Simpala est aussi un tremplin aux difficultés énergétiques et économiques africaines. Avec des données hébergées et sécurisées dans le Cloud, la plateforme soulage les acteurs de l’éducation qui font face au manque d’infrastructures et aux coupures intempestives de courant, voire à une absence totale d’électricité. En plus, la compatibilité avec tous les smartphones et tablettes permet de profiter des meilleurs outils que vous soyez dans un petit village isolé ou dans une grande ville.

Pour bénéficier d’un statut privilégié en tant que responsable dans un établissement, la plateforme Simpala est disponible sur leur page Facebook ou par appel au numéro +237 222 314 304.




Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d’internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !

Tags:


Article de la même catégorie

Muriel Blanche de Pakgne devient l’égérie de « Secret », la marque d’épices


Flavien Kouatcha récompensé au EDF PULSE AFRICA 2018


Clarisse Ndinge remporte un prix au Digital Citizen Summit Cameroon


Flavien Kouatcha reçoit le prix Pierre Castel 2018


La camerounaise Melissa Bime remporte le prix Anzisha 2018


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Vidéo : On a la preuve que certaines femmes maltraitent les hommes

Qui est Mr Treasy, le chanteur gabonais qui cherche à faire entendre sa voix ?

Belvia présente son tout premier single « Home »

Vidéo : Brice ATEBA reprend le générique de « Game Of Thrones » en ajoutant le Bikutsi

Roger Brice Sobgo à l’affiche de la série panafricaine « Yaoundé »

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?