SDK Games prime des élèves à la 1ère édition du « Moo Exams Holidays Battle »

SDK Games prime des élèves à la 1ère édition du « Moo Exams Holidays Battle »

Publié le 30 août 2018
Par Dickson


A la suite de « Moo Exams Holidays Battle », une compétition ouverte le 16 juillet et clôturée le 25 août dernier, SDK Games a récompensé les participants. 

SDK Games Hôtesses

L’utile et l’agréable tiennent toujours. SDK Games a choisi Canal Olympia de Yaoundé I comme site pour la cérémonie officielle de clôture et de récompense des meilleurs joueurs. Les deux équipes finalistes du  » Moo Exams Holidays Battle » se sont affrontées sur des questionnaires de mathématiques, physique, chimie, ainsi qu’une épreuve additionnelle de réalité virtuelle et réalité augmentée.

Au terme des épreuves du  » Moo Exams Holidays Battle », l’équipe gagnante a reçu un chèque de 150 000 francs et tous les participants ont reçu également une tablette. D’autres chèques ont été distribués, primant des participations individuelles. Christian Yves Fongang, le promoteur de SDK Games compte exporter le concept dans d’autres pays d’Afrique comme le Burkina Faso où des partenaires sont déjà mobilisés en s’adaptant aux examens séquentiels, pour continuer d’aider les enfants à réviser tout en s’amusant .

En avril 2018,  SDK Games a lancé la 2è phase pilote de Moo Exams, son application mobile camerounaise dans l’univers de l’éducation au Cameroun. Il s’agit de la première application d’E-Learning 100% camerounaise et adaptée aux programmes scolaires camerounais et francophones. Les élèves en classe d’examen, peuvent réviser leurs leçons de manière interactive et dans le même temps, préparer leurs examens scolaires en toute quiétude.




Revivez en séquences, Les moments forts de la Finale de MooExams Holidays Battle dans la vidéo ci dessous. 

Dans la même catégorie

422 Partages
Partagez422
Tweetez
WhatsApp
Pocket