Pourquoi A.N.G est si « chaud » dans son dernier clip ?

Pourquoi A.N.G est si « chaud » dans son dernier clip ?

Publié le 17 avril 2023, par Au Letch

Habitué à sortir de la musique constamment, le beatmaker et chanteur nous gratifie d’un visuel dont lui seul a le secret : C’est chaud !

Pourquoi A.N.G est si « chaud » dans son dernier clip ?

Oui mais pour qui ? Affublé de ses dread-locks, ses lunettes noires et son sourire espiègle, l’artiste camerounais le plus show-chaud de Londres revient avec un clip dark, saaaale, et porteur d’espoir : l’union est encore possible entre les rappeurs du continent camerounais. Explication…

Tourné à The Vibes House, un lieu créatif où le sauté de spaghettis cohabite avec le vin avec une bonne dose d’art, le nouveau clip de A.N.G est chaud sur toutes ses formes. Comment dire ? Si le choix du lieu n’est pas anodin (shout out to Jen), vu la popularité acquise sur les réseaux sociaux, A.N.G s’est appuyé sur un renfort de poids : la streeeeet ! Et qui dit Street dit rappeurs, oui du R.A.P comme dirait Dareal. Et ça tombe bien. Le longiligne rappeur est dans le clip. Teddy Doherty aussi ! Et que dire de l’attitude conquérante et déjantée de Leggo ? Malik occupe bien l’espace. Ce sont ses bottes que vous voulez voir ? Gilles n’est jamais loin avec ses dreads. Dashor veille avec sa barbe tel père Forin. Skriim continue d’avancer masqué !

Et que dire de la star du clip ? Que dire d’ANG qui envoie un message simple mais fort : l’union fait la FORCE ! Loin des clashs et du bavardage inutile, A.N.G qui se prend ici pour Ndokolanda (allez chercher l’explication chez les Duala), rassemble ses compères , collègues et personnes du milieu. L’heure est encore plus au partage, au support constant. Et en ça, c’est ce qui rend ce clip réalisé par Altero Ndoye, chaud !

Découvrez le clip ici 👇