Plus quelques jours avant le début de la formation en communication digitale de "Les Marches d'Elodie"

Plus quelques jours avant le début de la formation en communication digitale de « Les Marches d’Elodie »

Publié le 2 juin 2017
Par Mota__Savio


LME-Formation-CCN-Tech

Les Marches d’Elodie, une plateforme de promotion des services Lifestyle organise une formation en communication digitale chaque samedi à partir du 17 Juin au 29 Juillet 2017, de 9h30 à 16h30 dans les locaux d’ActivSpaces à Douala.

Avec l’objectif de participer à la formation et l’insertion des jeunes dans le domaine de la Technologie et du numérique au Cameroun, les Marches d’Elodie veulent bâtir une armée de blogueurs, de rédacteurs web, social média managers, marketeurs digitaux. 

Les participants pourront produire du contenu informatif et valorisant pour l’Afrique et aider les entreprises à réussir leur transformation digitale. En attendant le début de la formation, notons que les frais de participation s’élèvent à 50 000 Fcfa / personnes.

NB : Les retardataires ont  jusqu’au  11 Juin 2017 pour s’inscrire. 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah

Dans la même catégorie