OuiCare: l'application dédiée à l’écosystème médical au Cameroun

OuiCare : l’application dédiée à l’écosystème médical au Cameroun

Publié le 20 juillet 2018
Par Dickson


OuiCare interconnecte le patient et le corps hospitalier en quelques clics.Une idée de Emmanuel Assom Neyeng, co-fondateur de l’entreprise spécialisée Asta.

OuiCare est une plateforme camerounaise qui a pour particularité de mettre le patient au centre de l’écosystème médical. Il s’agit d’une relation directe entre patient, corps médical, pharmacies et assureurs. Pour des cas de malaise par exemple, le service hospitalier est instantanément au courant de son suivi médical.

Avec l’application, il suffit de regrouper les informations d’un patient, les archiver pour faciliter la recherche d’informations. En quelques clics, un médecin peut retrouver une opération effectuée quelques années auparavant et visualiser tous les détails concernant le patient, les médicaments administrés, ses résultats biologiques.

Le produit dédié à la santé OuiCare est une idée de Emmanuel Assom Neyeng, co-fondateur de Asta. Une entreprise spécialisée dans le service à la personne, s’offre en médiateur, anticipant au mieux les besoins des usagers y apportant des réponses efficaces et efficientes.

En installant  OuiCare, vous pourrez désormais gagner en temps et éviter les rangs kilométriques lors de nos rendez-vous chez le docta. Plus d’informations sur cette application qui met le patient au cœur de l’écosystème médical au Cameroun via leur Page Facebook. Au Letch à bon entendeur …

Dans la même catégorie