OuiCare: l'application dédiée à l’écosystème médical au Cameroun

OuiCare : l’application dédiée à l’écosystème médical au Cameroun

OuiCare interconnecte le patient et le corps hospitalier en quelques clics.Une idée de Emmanuel Assom Neyeng, co-fondateur de l’entreprise spécialisée Asta.

OuiCare est une plateforme camerounaise qui a pour particularité de mettre le patient au centre de l’écosystème médical. Il s’agit d’une relation directe entre patient, corps médical, pharmacies et assureurs. Pour des cas de malaise par exemple, le service hospitalier est instantanément au courant de son suivi médical.

Avec l’application, il suffit de regrouper les informations d’un patient, les archiver pour faciliter la recherche d’informations. En quelques clics, un médecin peut retrouver une opération effectuée quelques années auparavant et visualiser tous les détails concernant le patient, les médicaments administrés, ses résultats biologiques.

Le produit dédié à la santé OuiCare est une idée de Emmanuel Assom Neyeng, co-fondateur de Asta. Une entreprise spécialisée dans le service à la personne, s’offre en médiateur, anticipant au mieux les besoins des usagers y apportant des réponses efficaces et efficientes.

En installant  OuiCare, vous pourrez désormais gagner en temps et éviter les rangs kilométriques lors de nos rendez-vous chez le docta. Plus d’informations sur cette application qui met le patient au cœur de l’écosystème médical au Cameroun via leur Page Facebook. Au Letch à bon entendeur …

Tags:


Article de la même catégorie

À Douala, Jokkolabs organise une conférence sur la bonne gouvernance via les nouvelles technologies


Muriel Blanche de Pakgne devient l’égérie de « Secret », la marque d’épices


Flavien Kouatcha récompensé au EDF PULSE AFRICA 2018


Clarisse Ndinge remporte un prix au Digital Citizen Summit Cameroon


Flavien Kouatcha reçoit le prix Pierre Castel 2018


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Jean Pierre Bekolo en course pour l’Etalon de Yennenga avec « Miraculous Weapons »

Entre Mamiton et sa belle-fille, la guerre est déclarée

Jovi Le Monstre dévoile « God Di Kam », son septième EP

Sergeo Polo perd le sommeil dans son nouveau clip « il est 2 h du matin »

Top 10 des meilleurs looks d’Eva Ndumbe, l’atout charme de la bande FM

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2019 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?