Mirabell Mayack lève 547 millions de FCFA pour installer son agence en Afrique

Mirabell Mayack lève 547 millions de FCFA pour installer son agence en Afrique

Publié le 4 septembre 2018
Par Dickson


L’ambition de Mirabell Mayack devient une réalité. Lever des fonds et installer son agence de RP basée à Londres dans trois villes africaines.

C’est à travers un communiqué officiel que la camerounaise Mirabell Mayack a annoncé bientôt ouvrir trois nouveaux bureaux en Afrique, notamment à Douala, la capitale économique du Cameroun, Abidjan (Côte d’Ivoire) et Kinshasa (RDC). Une bonne nouvelle pour cette entrepreneure basée à Londres et pour toute la team « Le Petit Event ».

« Le petit Event » est une agence de relations publiques, de communication et de marketing entre l’Afrique et l’Europe. C’est la matérialisation d’un projet baptisé « Ramener les compétences en Afrique ».Une aventure de longue haleine qui débute en 2015.

Au bout du compte, les efforts portent leurs fruits. C’est une enveloppe très lourde au compteur car ce n’est pas moins de 750 000 livres sterling récoltés. L’équivalent d’environ 547 millions F Cfa. Un montant qui est déjà bien reparti au sein de « Le Petit Event ». Une enveloppe de 250 000 livres sterling soit un peu plus de 182 millions F Cfa sera consacrée au recrutement du personnel et à l’installation des bureaux dans chacun de ces trois pays, de manière à pouvoir offrir des services de relations publiques, de communication et de marketing de premier ordre au cœur de l’Afrique francophone, d’ici un an.

Mirabell Mayack en tant que directrice générale de « Le Petit Event » compte franchir une nouvelle étape avec l’intensification de leurs activités. Ce qui conduit à la création de nouveaux emplois, au partage d’expériences et à la promotion de professions liées à la communication.




Dans la même catégorie