Mirabell Mayack lève 547 millions de FCFA pour installer son agence en Afrique

Mirabell Mayack lève 547 millions de FCFA pour installer son agence en Afrique

L’ambition de Mirabell Mayack devient une réalité. Lever des fonds et installer son agence de RP basée à Londres dans trois villes africaines.

C’est à travers un communiqué officiel que la camerounaise Mirabell Mayack a annoncé bientôt ouvrir trois nouveaux bureaux en Afrique, notamment à Douala, la capitale économique du Cameroun, Abidjan (Côte d’Ivoire) et Kinshasa (RDC). Une bonne nouvelle pour cette entrepreneure basée à Londres et pour toute la team « Le Petit Event ».

« Le petit Event » est une agence de relations publiques, de communication et de marketing entre l’Afrique et l’Europe. C’est la matérialisation d’un projet baptisé « Ramener les compétences en Afrique ».Une aventure de longue haleine qui débute en 2015.

Au bout du compte, les efforts portent leurs fruits. C’est une enveloppe très lourde au compteur car ce n’est pas moins de 750 000 livres sterling récoltés. L’équivalent d’environ 547 millions F Cfa. Un montant qui est déjà bien reparti au sein de « Le Petit Event ». Une enveloppe de 250 000 livres sterling soit un peu plus de 182 millions F Cfa sera consacrée au recrutement du personnel et à l’installation des bureaux dans chacun de ces trois pays, de manière à pouvoir offrir des services de relations publiques, de communication et de marketing de premier ordre au cœur de l’Afrique francophone, d’ici un an.

Mirabell Mayack en tant que directrice générale de « Le Petit Event » compte franchir une nouvelle étape avec l’intensification de leurs activités. Ce qui conduit à la création de nouveaux emplois, au partage d’expériences et à la promotion de professions liées à la communication.




Tags:


Article de la même catégorie

À Douala, Jokkolabs organise une conférence sur la bonne gouvernance via les nouvelles technologies


Muriel Blanche de Pakgne devient l’égérie de « Secret », la marque d’épices


Flavien Kouatcha récompensé au EDF PULSE AFRICA 2018


Clarisse Ndinge remporte un prix au Digital Citizen Summit Cameroon


Flavien Kouatcha reçoit le prix Pierre Castel 2018


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

10 photos qui illustrent la deuxième édition du Festival Sahel

Sango Ndedi Ndolo, le crooner à la voix suave sort un nouvel album

Découvrez « Bansoa Rap », le nouvel E.P tout chaud de Leo NG

L’exposition « parle –moi de ton qwatt » donne un nouvel écho aux quartiers de Douala

Sojip et Ful collaborent pour le morceau « Came à la maison »

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2019 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?