Mirabell Mayack lève 547 millions de FCFA pour installer son agence en Afrique

Mirabell Mayack lève 547 millions de FCFA pour installer son agence en Afrique

L’ambition de Mirabell Mayack devient une réalité. Lever des fonds et installer son agence de RP basée à Londres dans trois villes africaines.

C’est à travers un communiqué officiel que la camerounaise Mirabell Mayack a annoncé bientôt ouvrir trois nouveaux bureaux en Afrique, notamment à Douala, la capitale économique du Cameroun, Abidjan (Côte d’Ivoire) et Kinshasa (RDC). Une bonne nouvelle pour cette entrepreneure basée à Londres et pour toute la team « Le Petit Event ».

« Le petit Event » est une agence de relations publiques, de communication et de marketing entre l’Afrique et l’Europe. C’est la matérialisation d’un projet baptisé « Ramener les compétences en Afrique ».Une aventure de longue haleine qui débute en 2015.

Au bout du compte, les efforts portent leurs fruits. C’est une enveloppe très lourde au compteur car ce n’est pas moins de 750 000 livres sterling récoltés. L’équivalent d’environ 547 millions F Cfa. Un montant qui est déjà bien reparti au sein de « Le Petit Event ». Une enveloppe de 250 000 livres sterling soit un peu plus de 182 millions F Cfa sera consacrée au recrutement du personnel et à l’installation des bureaux dans chacun de ces trois pays, de manière à pouvoir offrir des services de relations publiques, de communication et de marketing de premier ordre au cœur de l’Afrique francophone, d’ici un an.

Mirabell Mayack en tant que directrice générale de « Le Petit Event » compte franchir une nouvelle étape avec l’intensification de leurs activités. Ce qui conduit à la création de nouveaux emplois, au partage d’expériences et à la promotion de professions liées à la communication.




Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d’internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !

Tags:


Article de la même catégorie

Flavien Kouatcha reçoit le prix Pierre Castel 2018


La camerounaise Melissa Bime remporte le prix Anzisha 2018


Au Cameroun, les prix DigCit ODD récompensent les jeunes qui œuvrent dans le développement durable grâce aux réseaux sociaux


« IDocta », l’application médicale camerounaise qui améliore votre santé


LE CAMEROUN ACCROIT SA CONNECTIVITÉ INTERNET HAUT DÉBIT GRÂCE AU LANCEMENT DE YAHCLICK LE SERVICE INTERNET PAR SATELLITE DE YAHSAT


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Vidéo : Même en vacances à Dubai, Kola Sucrée est toujours sur les nerfs

Découvrez les images exclusives du prochain clip de Ko-C et Fanicko

Dareal dévoile le nom, le mois de sortie et la cover de son nouvel EP

Pour la réalisation du biopic « The German King », une levée de fonds vient d’être lancée

Mr Leo joue les sapeurs dans le clip de « c’est pas nouveau »

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?