Pourquoi « Mboajob » est l’application camerounaise de recherche d'emploi qu’il vous faut absolument ?

Pourquoi « Mboajob » est l’application camerounaise de recherche d’emploi qu’il vous faut absolument ?

« Mboajob » est une application de « NSCCameroon » qui met en contact les entreprises et les chercheurs d’emploi. Voici 5 choses à savoir sur cet assistant des ressources humaines pour les entreprises.

1- Mboajob est personnalisé pour le Cameroun

C’est une aide aux entreprises pour trouver des personnes talentueuses car elles peuvent examiner les profils et sélectionner les meilleurs candidats pour le travail. Egalement, les candidats talentueux peuvent se connecter à la bonne offre d’emploi. Un accent est mis sur la promotion d’emplois à court / long termes dans les secteurs formel et informel. Pour les employés ayant un manque d’expérience, on leur accorde une formation en fonction de leur intérêt.

2- Mboajob est exclusivement digital

Avec un Smartphone, un ordinateur ou une tablette, il suffit de télécharger, d’installer l’application et enfin de créer un profil soit en tant qu’employeur (créer, surveiller, gérer des emplois via votre compte et finalement embaucher le meilleur candidat) ou en tant que chercheur d’emploi (surveiller et postuler à des emplois filtrés par catégories via votre téléphone mobile).

3- Mboajob est facile à utiliser

L’interface utilisateur et le processus d’enregistrement sont faciles et intuitifs. En outre, afin de rendre l’application encore plus facile, des améliorations se font continuellement sur l’application en fonction des commentaires des utilisateurs.

4- Mboajob a deux versions

Deux versions Free et Pro sont disponibles. La version gratuite (Free) pour tous les utilisateurs via mobile. La version Pro est destinée aux entreprises et aux gestionnaires des ressources humaines.

5- Mboajob est 100% made in Mboa

L’équipe est composée de jeunes camerounais professionnels et talentueux. Pour le moment, le service conseil est basé à Yaoundé mais un bureau est prévu à Douala et dans toutes les principales villes camerounaises.




Il est possible de contacter Mboajob via leur site web , par mail  ou appeler + 237696570134 / + 237696850172 

Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d’internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !

Tags:


Article de la même catégorie

Muriel Blanche de Pakgne devient l’égérie de « Secret », la marque d’épices


Flavien Kouatcha récompensé au EDF PULSE AFRICA 2018


Clarisse Ndinge remporte un prix au Digital Citizen Summit Cameroon


Flavien Kouatcha reçoit le prix Pierre Castel 2018


La camerounaise Melissa Bime remporte le prix Anzisha 2018


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Vidéo : On a la preuve que certaines femmes maltraitent les hommes

Qui est Mr Treasy, le chanteur gabonais qui cherche à faire entendre sa voix ?

Belvia présente son tout premier single « Home »

Vidéo : Brice ATEBA reprend le générique de « Game Of Thrones » en ajoutant le Bikutsi

Roger Brice Sobgo à l’affiche de la série panafricaine « Yaoundé »

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?