Le couple Tech camerounais Medxcare et WeCashup récompensé à Vivatech

Le couple Tech camerounais Medxcare et WeCashup récompensé à Viva Technology

Publié le 19 juin 2017
Par Dickson


Dans le cadre de la seconde édition du salon Viva Technology à Paris, Patricia Monthe et Cédric Atangana sortent vainqueurs du challenge à destination des startups et des entreprises. Une occasion d’accélérer le développement de leurs entreprises respectives.

Patricia Monthe & Cédric Atangana au salon Viva Technology à Paris. ©. Twitter

Patricia Monthe & Cédric Atangana au salon Viva Technology à Paris. ©. Twitter

Les deux premières places de l’AfricaPitch reviennent au Cameroun. La première à Cédric Atangana de WeCashUp et la seconde à  Patricia Monthe de MedxCare. Défi relevé au salon Viva Technology. Le rendez-vous mondial de l’innovation qui réunit à Paris des startups, dirigeants, investisseurs et leaders d’opinion du monde entier afin qu’ils investissent, collaborent et échangent leurs idées.

C’est aussi l’occasion de rencontrer des investisseurs, des startups et grands groupes pour construire des relations solides et durables mais aussi pour co-innover et faire grandir votre entreprise. C’est en deux phases que le challenge Africangels dénommé « An opportunity to accelerate your growth in Africa » s’est ouvert aux entreprises à fort potentiel ayant un impact positif.

Toutes nos félicitations aux deux entrepreneurs camerounais qui montrent une fois de plus qu’ « Impossible n’est pas camerounais ».

Dans la même catégorie