JeGlande.com la plateforme camerounaise pour le shopping à bas prix

JeGlande.com la plateforme camerounaise pour le shopping à bas prix

Publié le 27 mars 2018
Par Dickson


JeGlande.com est une page qui se veut innovante et qui met à la disposition de ses abonnés des produits originaux, de qualité à des prix soutenables. 

Rien à voir avec le verbe « glander » qui signifie ne rien faire, perdre son temps. Sur la plateforme JeGlande.com, c’est tout le contraire. D’ailleurs, l’équipe a déjà participé à deux rendez-vous notoires.  La foire de la femme entrepreneure les 9 et 10 mars derniers au GICAM Bonanjo et la Cameroon Start-up Conference qui s’est tenu du 16 au 17 mars 2018 à la Chambre de Commerce Bonanjo. Ceci pour offrir de manière permanente la meilleure qualité à ses clients.

Il s’agit d’une initiative qui remonte à 2017 avec à sa tête Estelle Essame, titulaire d’un BTS en communication d’entreprise et d’un Master professionnel en organisation et management de l’ESSEC de Douala. Avec sa plateforme de e-commerce spécialisée dans les promotions, la jeune femme et membre d’IFAS (influencer for African Start – up) fait incontestablement partie des grands espoirs de l’entrepreneuriat féminin au Cameroun.

Bien qu’à peine 2% seulement de camerounais effectuent des achats et des ventes de marchandises sur internet, a-t-on appris à l’ouverture de la 2ème édition du Salon Afrikebiz. Ce qui ne décourage pas les opérateurs du e-commerce installés au Cameroun tel que JeGlande.com. Une vraie caverne d’Ali Baba. Un embouteillage de produits à en donner le tournis. Sacs à main, indispensables de maquillage, vêtements pour enfants, ustensiles de cuisine, produits de beauté, sous-vêtements, bijoux…la liste est loin d’être exhaustive.

Pour obtenir plus d’informations sur la startup, c’est juste un tour sur la page facebook de JeGlande.com et vous pourrez causer avec votre « asso » et bénéficier de la folie des prix. Qui va se négliger au Letch?




 

Auteur : Dickson

Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d'internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !

Dans la même catégorie