Grâce à une solution dans l’efficacité énergétique, Naomi Dinamona reçoit un prix à Kribi
Naomi Dinamona fait partie des heureux récipiendaires de la première édition de la “Startup Innovation Challenge” organisée par Ocean Innovation Center.

Naomi Dinamona et son “Prix spécial de la fille digitale”
C’est le 03 août dernier que la co-fondatrice de Cleverside Engineering a été primée. Le jury de la première édition de la “Startup Innovation Challenge” a remis à Naomi Dinamona le “Prix spécial de la fille digitale” pour le concept “Clever Home”.
Clever Home est l’un des projets en cours de la jeune structure. Il s’agit d’un concept de maisons intelligentes dont les installations et la consommation électrique peuvent être contrôlés à distance à l’aide d’une application installée dans un smartphone. Une solution dans l’efficacité énergétique.
Naomi Dinamona est une diplômée de l’Ecole nationale supérieure polytechnique de Yaoundé, filière “Génie électrique ».Elle est depuis 2017 co-fondatrice du bureau d’ingénierie de génie électrique Cleverside Engineering.
Le “certificat d’excellence” lié au prix a été remis par le ministre des Postes et Télécommunications du Cameroun, Minette Libom Li Likeng. Il faut rappeler que le concours “Startup Innovation Challenge” a été organisé dans la ville de Kribi au Sud du Cameroun. Une initiative qui a duré trois jours donc du 01er au 03 août 2018.A la tête de l’organisation Ocean Innovation Center, une structure créée par Jacques Bonjawo, ancien président de l’Université virtuelle africaine de 2002 à 2006.Au Letch on dit Bravo à Naomi Dinamona et à toute la team Cleverside Engineering.
Dickson
Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d'internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !
Voir tous les articles de Dickson