Grâce à BBoy Poxy, le Cameroun est champion d’Afrique au Battle Africa All Stars 2018

Grâce à BBoy Poxy, le Cameroun est champion d’Afrique au Battle Africa All Stars 2018

Publié le 11 décembre 2018, par Ngo Mbia

Le danseur de break-dance offre le troisième titre de champion d’Afrique de Break-Dance au Cameroun.

C’est une bonne nouvelle pour la danse urbaine camerounaise, BBoy Proxy a gagné un troisième titre consécutif de champion d’Afrique ( pour le Cameroun) de break-dance au Battle Africa All Starsdu festival BBoy  BGirl Africa events.

L’événement qui se tenait à Ouagadougou au Burkina Faso a réuni tous les meilleurs danseurs du continent. Notre compatriote s’est hissé jusqu’en finale où il a battu son adversaire nigérian le 8 décembre dernier.

Le promoteur du « Keep On Breaking » est un danseur hip hop qui s’investit pour promouvoir sa passion à travers de multiples projets. Le Keep On Breaking notamment qui est une plateforme qui se veut un lieu d’expression artistique pour les artistes locaux dont la prochaine édition est fixée en 2019.

Notez aussi que les deux premières éditions BBoy Bgirl africa events avaient été gagnées par deux camerounais : BBoy Yaya en 2016 et BBoy Loic en 2018. Félicitations BBoy Poxy.

 

Source : http://danseurdumboa.over-blog.com

 

 

 

 

 

 




 

 

 

Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste