Le Gaming Day dépose pour la première fois ses valises au Douala Hip Hop Festival

Le Gaming Day dépose pour la première fois ses valises au Douala Hip Hop Festival

Publié le 12 décembre 2017, par Dickson

Le « Gaming Day » n’arrête pas de wanda et fait un retour inédit. Cette année, la grande messe du jeu vidéo au Cameroun offre non plus une mais quatre journées à ses fidèles. Ceci à l’occasion de la 7ème édition du « Douala Hip Hop Festival ». Une première pour les gameurs et fans de Hip Hop.

Le Gaming Day offre le featuring parfait entre le Hip Hop et le Free Gaming. Vous l’avez sans doute remarqué, c’est une première participation. Pas moyen de s’ennuyer car les gameurs vont se détendre les pouces, découvrir de nouveaux jeux, de nouvelles astuces mais surtout faire des rencontres. Famille oooohhhh, faudra came avec les power bank sinon votre phone ne va tenir avec tous les numbers à take et les selfies qu’il y’aura à faire. Surtout que cette année, ça s’annonce hot au Douala Hip Hop Festival hein. Si vous doutez, voici 5 infos qui vont vous faire changer d’avis sur le rendez-vous annuel de la scène Hip Hop et de musiques urbaines au Cameroun.

Pour ceux qui n’ont jamais assisté à une édition du Gaming Day, voici 10 choses à savoir sur ce qui est entrain de devenir une vraie communauté. Pour les habitués, il est très possible de faire un challenge sur Fifa, PES, Street Fighter, Blur, Naruto. Sans oublier le mobile gaming en mode Metal Slug Assault 2 , Clash Royale, Tetris et Subway Surfers. Le Gaming Day invite tous les fans de Hip Hop pour des instants de Free Gaming au Douala Hip Hop Festival du 13 au 16 décembre 2017 au Parc des Princes de Bali.

 

Auteur : Dickson

Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d'internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !