Le Gaming Day dépose pour la première fois ses valises au Douala Hip Hop Festival

Le Gaming Day dépose pour la première fois ses valises au Douala Hip Hop Festival

Le « Gaming Day » n’arrête pas de wanda et fait un retour inédit. Cette année, la grande messe du jeu vidéo au Cameroun offre non plus une mais quatre journées à ses fidèles. Ceci à l’occasion de la 7ème édition du « Douala Hip Hop Festival ». Une première pour les gameurs et fans de Hip Hop.

Le Gaming Day offre le featuring parfait entre le Hip Hop et le Free Gaming. Vous l’avez sans doute remarqué, c’est une première participation. Pas moyen de s’ennuyer car les gameurs vont se détendre les pouces, découvrir de nouveaux jeux, de nouvelles astuces mais surtout faire des rencontres. Famille oooohhhh, faudra came avec les power bank sinon votre phone ne va tenir avec tous les numbers à take et les selfies qu’il y’aura à faire. Surtout que cette année, ça s’annonce hot au Douala Hip Hop Festival hein. Si vous doutez, voici 5 infos qui vont vous faire changer d’avis sur le rendez-vous annuel de la scène Hip Hop et de musiques urbaines au Cameroun.

Pour ceux qui n’ont jamais assisté à une édition du Gaming Day, voici 10 choses à savoir sur ce qui est entrain de devenir une vraie communauté. Pour les habitués, il est très possible de faire un challenge sur Fifa, PES, Street Fighter, Blur, Naruto. Sans oublier le mobile gaming en mode Metal Slug Assault 2 , Clash Royale, Tetris et Subway Surfers. Le Gaming Day invite tous les fans de Hip Hop pour des instants de Free Gaming au Douala Hip Hop Festival du 13 au 16 décembre 2017 au Parc des Princes de Bali.

 

Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d’internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !

Tags:

Article de la même catégorie

A la découverte de « Gameroon », la startup qui produit des jeux vidéo et des applications au Cameroun

Flavien Kouatcha reçoit un prix et un financement pour son projet « Save Our Agriculture »

Eduair gagne le 3ème prix au Edf Pulse Africa

Venez voir LeDocta : le site d’information médicale pratique et de téléconseil médical en un seul clic

Top 10 des initiatives camerounaises qui font du recyclage

WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Mongo Volume II : Le nouvel EP de Maxtor est disponible

Vidéo : Un mbenguiste se fait arnaquer par Man neuh

Vidéo : The JOB 4K, ou quand un chercheur d’emploi tue un chef d’entreprise

Vidéo : Hymne national, djansang et ordinateurs portables… Bienvenue dans Enquêtes Exclusives 237

Ce que personne ne vous dit sur l’amour des camerounais pour la tchop

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

12 Partages
Partagez12
Tweetez
WhatsApp
Pocket

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?