Gagnez 150 000 Francs cfa avec « Secret », les meilleures épices pour bien assaisonner vos repas

Gagnez 150 000 Francs cfa avec « Secret », les meilleures épices pour bien assaisonner vos repas

Du 17 septembre au 14 novembre 2018, Keuni Foods lance un concours destiné aux passionnés de cuisine qui utilisent « Secret », une épice qui donne le goût à la tchop.

On n’en parle pas souvent mais il y a des épices qui rendent vraiment le repas succulent. En 2013, Aïcha Noucti veut se rendre aux Etats-Unis pour un séjour de six mois. Comme la jeune femme aime beaucoup les mets du Cameroun, elle est obligée de transporter plusieurs kilos d’épices du terroir (oignons, ail, ndjansang, poivre de Penja..) conditionnés séparément.

Arrivée dans le pays d’Obama, la fondatrice de Keuni Foods comprend que la vie en Mbeng va très vite. Peu de personnes ont le temps pour acheter les condiments, les nettoyer, les découper, les écraser avant de passer à la cuisine. Dès lors les épices « Secret » voient le jour grâce à Keuni Foods, une entreprise qui œuvre dans la transformation agro-alimentaire, la production et la commercialisation d’assaisonnements culinaires.

Comment participez au jeu concours ? 

Placé sous le thème « SECRET, mon alliée », ce jeu concours est destinée aux passionnés et amateurs de cuisine. Pour y participer, il suffit de réaliser une recette avec les épices « SECRET » et d’envoyer la recette et les photos. Notons que 3 photos doivent accompagner les propositions de recette : photo des ingrédients, photo de l’instant où les épices sont rajoutées à la préparation et enfin photo du plat servi. Les recettes sont à envoyer avant le 30 septembre à l’adresse mail recettes@secret-spices.com et seront diffusées sur la page Secret Spices. C’est le vote du public qui départagera les candidats. La cagnotte à partager entre les 2 finalistes est de 150000 FCFA. Soit 100000 FCFA pour la première place et 50000 FCFA pour la 2eme place.

 

Par ailleurs, Keuni Foods a mis au point le produit « SECRET » (450 grammes) qui est un concentré d’épices du terroir dont les ingrédients essentiels (oignon, ail, njanssang, Poivre de Penja) permettent de conserver au repas goût et originalité. Au fil du temps, la gamme s’est agrandie et adaptée à chaque type de repas. Concentré d’épices d’Afrique – Poulet, Concentré d’épices d’Afrique – Poisson, Concentré d’épices d’Afrique – Viande. Le « Secret » est donc de fournir une assurance sur la qualité des ingrédients, la garantie d’avoir un arôme particulier et surtout gagner du temps lors de la cuisson.

 

 




Tags:


Article de la même catégorie

Muriel Blanche de Pakgne devient l’égérie de « Secret », la marque d’épices


Flavien Kouatcha récompensé au EDF PULSE AFRICA 2018


Clarisse Ndinge remporte un prix au Digital Citizen Summit Cameroon


Flavien Kouatcha reçoit le prix Pierre Castel 2018


La camerounaise Melissa Bime remporte le prix Anzisha 2018


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Vidéo : On a la preuve que certaines femmes maltraitent les hommes

Qui est Mr Treasy, le chanteur gabonais qui cherche à faire entendre sa voix ?

Belvia présente son tout premier single « Home »

Vidéo : Brice ATEBA reprend le générique de « Game Of Thrones » en ajoutant le Bikutsi

Roger Brice Sobgo à l’affiche de la série panafricaine « Yaoundé »

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?