Flavien Kouatcha décortique les opportunités de l'agriculture ce 26 avril 2018

Flavien Kouatcha décortique les opportunités de l’agriculture ce 26 avril 2018

Publié le 26 avril 2018
Par Dickson

Flavien Kouatcha désormais connu comme Mr Agripreneur est invité à une nouvelle rencontre ce jeudi 26 avril 2018. Une fois de plus, il décortique sur l’agriculture  pour éclairer sur ce secteur qui le passionne et qui le lui rend bien au regard des nombreuses récompenses déjà obtenues.

Quelques jours après son invitation par le Gouvernement Ivoirien et la Banque Africaine de Développement dans le cadre de la Semaine Nationale de l’Emploi de la Côte d’Ivoire, Flavien Kouatcha est de retour au Cameroun.

Toujours dans l’optique de partager son expérience en tant qu’agripreneur, cette fois il dépose ses valises dans la ville de Yaoundé pour participer à une conférence-débat à l’Institut Français du Cameroun. Flavien Kouatcha parlera des opportunités entrepreneuriales dans l’agriculture urbaine au Cameroun. Un domaine qu’il connait bien car il est derrière un projet spécialisé dans la conception des kits aquaponiques.




Le thème choisi pour ce débat d’idées est « Agriculture urbaine et développement durable: quels enjeux entrepreneuriaux pour la jeunesse camerounaise? ». A cet effet, Flavien Kouatcha va partager le panel avec Jean François Kondzou Takuété. Ils parleront des techniques d’agriculture urbaine basées sur la récupération et le recyclage.

Flavien Kouatcha

Jean François Kondzou Takuété

Rappelons que Flavien Kouatcha est C.E.O de Save Our Agriculture et Jean François Kondzou Takuété Coordonnateur de Jeunesse et Développement Durable pour l’Afrique. Le rendez-vous est pris pour ce jeudi 26 avril à 18h30 dans la Salle de Conférence de l’IFC Yaoundé. Entrée libre et gratuite

 

 

Dans la même catégorie

794 Partages
Partagez788
Tweetez6
WhatsApp
Pocket