Comment Tanaki et ses potes ont réussi à rapper en mangeant les beignets - haricots ?

Comment Tanaki et ses potes ont réussi à rapper en mangeant les beignets – haricots ?

Publié le 18 septembre 2017, par Mota__Savio

C’est l’histoire d’un gars qui peine à trouver un thème pour sa prochaine vidéo. Tanaki est dans le ndem depuis un moment. L’inspiration est partie comme l’argent. Son cerveau chauffe mais grâce à ses potes, Oni Ndoki​, et Boy-O, venus lui rendre visite, le gars va djoum ou plutôt ils vont djoum dans un délire baptisé « Juste Pour le Fun ». 

En quelques minutes, le Youtubeur rappe avec ses kombis. Les gars s’essayent au rap qu’on entend souvent au kwat. Ne nous demandez pas lequel ! Tout ce qu’on sait c’est que les beignets haricots sont au rendez-vous comme le flow des gars. Entre-nous, qui ne serait pas inspiré après avoir tchop le petit déjeuner le plus high du mboa ?

Tanaki fait les leads. Oni Ndoki est chaud. Boy-O quant à lui, fait les backs un genre un genre. Checkez son Facebook et vous verrez qu’il est fou ce gars. En attendant, le trio nous offre même une séance de making of à la fin de la vidéo…faite juste pour le fun.

On look !




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah