Avec « Tous bâtisseurs », Mr Africa promeut le développement d’un Cameroun meilleur

Avec « Tous bâtisseurs », Mr Africa promeut le développement d’un Cameroun meilleur

Publié le 6 juin 2018
Par Au Letch


« Tous bâtisseurs » est le titre du premier single de Mr. Africa. Un projet musical à la fois artistique et scientifique dont l’objectif est de simplifier et structurer la prise de parole en public.

« Tous bâtisseurs » c’est le nouveau projet musical, premier du genre, dans lequel Mr. Africa se lance. Un challenge qui s’inscrit dans la continuité de son livre audio « Story of a speaker ». Si on reconnait au titre un côté patriotique, il n’en demeure pas moins qu’il porte dans ses germes, un hymne de ralliement sollicitant la participation de tous les camerounais dans la construction d’un Cameroun meilleur.

D’une part, le choix du titre a été inspiré par son livre  « Story of a speaker » dans lequel, le spécialiste de la motivation personnelle revient sur les points clés qui définissent la prise de parole en public. D’autre part, la deuxième raison est liée à l’organisation de la coupe d’Afrique des nations qui aura lieu dans un an au Cameroun. Il est donc question d’engagement et de fighting spirit comme on aime bien souvent le dire.

Pour ce projet, Mr. Africa a fait appel à Eva Hakapoka, une chanteuse professionnelle dont le talent n’est plus à démontrer, Dj Cyrius Black l’un des meilleurs Disc-jockey au Cameroun et le soutien d’Easy group, une agence de communication spécialisée dans événementiel.

Rendez-vous donc jeudi, 7 juin 2018 au Black & White pour la sortie officielle du single

Dans la même catégorie