Aurion : L’héritage des Kori-Odan, le jeu vidéo 100% camerounais sera adapté en film au pays d’Obama

Aurion : L’héritage des Kori-Odan, le jeu vidéo 100% camerounais sera adapté en film au pays d’Obama

Publié le 18 octobre 2016
Par Mota__Savio


Aurion, l’héritage de Kori-Odan

Aurion, l’héritage de Kori-Odan

 

Quelques jours après le partenariat avec Media Plus, Kiro’o Games est bien parti pour une adaptation au cinéma américain d’Aurion, l’héritier des Kori-Odan, le 1er jeu vidéo 100% camerounais.

 

La nouvelle fait le tour de la toile depuis quelques jours. Le jeu vidéo camerounais « Aurion : L’héritage des Kori-Odan » développé par le Studio Kiro’o Games sera bientôt adapté au cinéma à en croire le journal américain The Hollywood Reporter. En effet, la compagnie Good Fear Film connue pour la saga Very Bad Trip, a acquis les droits sur le jeu vidéo en vue son adaptation au cinéma. C’est donc une autre nouvelle qui s’ajoute au récent partenariat scellé par Kiro’o Games et Media Plus, une agence publicitaire ayant pignon sur rue au Cameroun.

 

En rappel, Aurion : L’héritage de Kori-Odan est un projet du début des années 2000 qui s’est finalement concrétisé il y a une année. Du crowdfunding à la sortie officielle du jeu le 14 avril 2016, la team Kiro’o continue de braver les obstacles. Une team qui plonge les letchois et les letchoises dans l’histoire d’un prince victime d’un coup d’État perpétré par son beau-frère, le jour même de son couronnement et de son mariage. Résultat : Le couple royal est contraint de s’exiler et décide de parcourir le monde en quête de soutien pour reconquérir le trône.

Dans la même catégorie