Arrêtez tout, Mr Leo vient d'annoncer la sortie de son tout premier album - Auletch

Arrêtez tout, Mr Leo vient d’annoncer la sortie de son tout premier album

Publié le 5 novembre 2017, par Mota__Savio

C’est la bonne nouvelle cette fin d’année. Mr Leo va sortir son tout premier album et ça sent déjà bon. 

© Facebook/ Mr Leo – Artist

C’est noël avant l’heure dans la musique urbaine camerounaise. Mr Leo se démarque une fois de plus. C’est sans prévenir et en plein week-end que le chanteur camerounais a posté sur les réseaux sociaux la cover de l’album qui sera bientôt disponible : Love Original.
Sur l’image, s’affiche le visage de Mr Leo, cheveux noirs mêlés de jaune, boucles aux oreilles, lunettes de soleil aux yeux, sur un fond noir bordé de marron. La légende qui accompagne cette annonce est quant à elle courte, en anglais et en français et surtout claire : l’album sort très bientôt, ce mois.

Dear Family, I have the pleasure of introducing to you ‘Love Original’, my first studio album! Coming Soon.
I am eternally grateful for your immeasurable and constant support ……………….

Chère famille, J’ai le plaisir de vous présenter ‘Love Original’ mon premier album studio! Pour Bientôt. Je suis éternellement reconnaissant pour votre soutien incommensurable et constant!

Une nouvelle qui surprend et qui rend heureux les fans de l’artiste. Actuellement en plein trip au Royaume Uni, le chanteur de Alpha Better Records fait du bien aux amateurs de projets musicaux dans un contexte dans lequel les albums se dont davantage rare. Il faut dire qu’il est un habitué en la matière. En effet, deux après The Love Story, un EP de quatre titres dont sont extraits les titres, « C’est Faux » ou encore « On Va Gérer », – il est vrai passé inaperçu mais plein de hits – les zinternets spéculent et attendent surtout ce premier album de Mr Leo dont le fil rouge apparaît déjà clairement : l’amour.

 

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah