Afrorama, "le bon coin" version Afrique - Auletch

Afrorama, « le bon coin » version Afrique

Publié le 14 janvier 2014
Par dartnaud


Découvrez la version africaine du célèbre site français de petites annonces « le bon coin ». n’y voyez pas une quelconque filiale, car afrorama.com c’est l’initiative d’un jeune africain Stéphane Pouansi

afrorama_1

Véritable site de petites annonces gratuites, Afrorama.com est la place populaire par excellence où les connaisseurs viennent réaliser la bonne affaire. Destiné aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers, le site permet d’acheter, de vendre et d’échanger des biens et services.

De la location de voitures, à la vente de terrains en passant par des offres d’emploi, AFRORAMA se veut une plateforme où les connaisseurs peuvent se procurer de tout, une foire où ils se retrouvent pour flairer la bonne affaire au coin de leur rue, dans leur ville ou dans le pays voisin.

Le nom du site a été choisi en conséquence, car le terme « orama » signifie en français « vision ». AFRORAMA se propose de donner à ses utilisateurs une vue panoramique sur le commerce dans leurs pays et partout en Afrique. En somme, AFRORAMA est la matérialisation de la débrouillardise à l’africaine.

Visitez le site !

Dans la même catégorie