Ndamukong Suh ‘‘camerounise’’ Nike - Auletch

Ndamukong Suh ‘‘camerounise’’ Nike

Publié le 26 mai 2016, par Mota__Savio

sfl-dolphins-coach-joe-philbin-denies-report-that-ndamukong-suh-was-ignoring-play-calls-20150921

Le défenseur camerounais Ndamukong Suh, des Miami Dolphins en NFL (Ligue Nationale de Football) aux Etats-Unis vient d’être honoré par Nike. La grande marque américaine a inscrit le drapeau du Cameroun et de la Jamaïque à l’intérieur des baskets du géant camerounais. De ce fait, nous avons  le Cameroun de Papa Suh et la Jamaïque de Mama Suh fièrement représentés. Un véritable hommage à ce fils du letch, originaire de Bamenda, dans la région du Nord-Ouest.

csm_nike-free-trainer-suh-heritage1461042022_da826b259c

Quant au coût de ce chef-d’œuvre, chers letchois vous devrez faire un véritable effort financier. The Heritage Free Trainer 7.0, nom de baptême de cette chaussure commercialisée par Nike coûte 130 dollars environ 70000FCFA.

j7m1ilwu1vjkcbl3zaxu

Au Letch, nous sommes contents de Ndamukong Suh et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière sur les terrains de la NFL.

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah