Une Creative Master Class pour apprendre à faire du branding

Une Creative Master Class pour apprendre à faire du branding

Publié le 5 mars 2019
Par Mota__Savio

Le collectif Black Cloud organise une rencontre entre le public et des créatifs de divers domaines pour une creative master class axée sur le branding. 

À l’ère des meet-up, du sharing-experience, ou des succes-stories sur des sujets aussi variés les uns que les autres, le collectif Black Cloud s’est laissé prendre au jeu : « La «Creative Masterclass» est une série de conférences et présentations axées sur le business de l’industrie créative », peut-on lire dans le communiqué parvenu à notre rédaction.

En partant du constat que les industries créatives au Cameroun connaissent une croissance rapide, fort est de constater que les créatifs ne sont pas assez outillés pour monétiser leurs compétences créatives. Le jeune collectif a donc pour objectif de créer une plateforme de partage de connaissances qui peut éduquer et rendre habilite les créatifs, en leur donnant les outils pour créer et développer une entreprise durable sur le long terme.

Un panel qui vaut le détour

On parle souvent de la qualité de ce type de rencontre mais peu du niveau des panélistes. Dans le cas d’espèce, celui qui sera présent ne regrettera pas son déplacement et surtout ce qu’il gagnera ( la matière grise hein, on vous connait ici dehors) à la fin. Se retrouveront donc sur le panel :

– Alex Akande, porteur du projet,  photographe/designer/creative director
– Manuela Ebe,  Founder de l’agence Dreamer
– Simone Songue,  Photographe et Image Director de Locko
– Adah Akenji,  Réalisateur et Creative Director
– Esther Naah, Content Manager
Vous pouvez déjà réserver votre place en envoyant un SMS au  653 17 80 80 pour cette Creative Master Class qui aura lieu le 16 Mars 2019 à Yaoundé plus précisément  à Terminal A (Elig Edjoa face Feicom Nlongkak).

NB : L’entrée est gratuite mais le nombre de places limité. 




Dans la même catégorie