Quelques jours après leur signature avec Vox Africa, les filles de Pakgne sortent un nouveau sketch

Quelques jours après leur signature avec Vox Africa, les filles de Pakgne sortent un nouveau sketch

Publié le 21 mars 2018, par Mota__Savio

Poupy et Mandefo’o continuent sur leur lancée. 

Il y a des femmes qui calculent le mari de la voisine sans que personne ne s’aperçoive du fait. Dans ce nouvel épisode de « Pakgne », Poupy fait du rentre-dedans à Mandefo’o. La go bio répond ainsi à une annonce de Mandefo’o qui cherche une ménagère. Sauf que Poupy, agitée et impatiente comme elle est,  va donner le A1 du mari d’autrui à Mandefo’o, la femme dudit Monsieur. Une situation qu’on vit tous les jours dans nos kwatts. Des kwatts qui inspirent les actrices depuis le début de cette web-série en 2017. Et dont Au Letch félicitait déjà les talents dans un article prémonitoire intitulé  -Voici « Pakgne », la nouvelle web-serie camerounaise à suivre absolument- . Il y a quelques jours, le duo a signé un contrat avec la chaîne panafricaine, Vox Africa, pour la diffusion des épisodes de Pakgne. Une bonne nouvelle qui oblige les gos à travailler encore plus, rectifier le tir – les critiques ne sont pas tendres depuis le début de la saison 2 – et pourquoi pas passer à une étape supérieure.




Au Letch, on pousse seulement les filles Pakgne !

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !