L'Inconnue revient sur la vidéo des 3 filles de Nkondengui

L’Inconnue revient sur la vidéo des 3 filles de Nkondengui

Publié le 10 août 2017, par Mota__Savio

Entre démystification et réaction, l’Inconnue revient sur la vidéo des 3 filles de Nkondengui. 

« Il y a un proverbe qui dit que chasser la vidéo, elle revient au galop. On ne cache pas la lumière de Pulcherie. Les remix seront les originaux et les originaux seront des remix. Qui parodie un œuf, sera parodié par un bœuf. » dixit l’Inconnue.

La go revient avec des explications les plus tordues les unes que les autres. Dans un style qu’on aime beaucoup, elle se paie encore les têtes des 3 filles de Nkodengui et par la même occasion de Axel Merry. Au Letch, on look seulement la go dans ses dégagements quelques semaines après ses attaques contre les fausses informations que les gens envoient sur whatsapp.  

 




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !