Bouillon Chaud du Letch : après le mannequinat, Valérie Ayena se lance dans le cinéma

Bouillon Chaud du Letch : après le mannequinat, Valérie Ayena se lance dans le cinéma

27-07-2021

Valérie Ayena tente une nouvelle aventure professionnelle. Mannequin international, animatrice radio, l’ancien miss Cameroun 2013 n’a pas fini de nous surprendre avec ses nombreux talents. En effet, la reine de beauté vient encore d’ajouter une autre corde à son arc en décrochant le rôle de « Charline ZUZU » dans le prochain film du scénariste et réalisateur Cosson Chinepoh. Un nouveau départ qui commence bien pour Valérie Ayena dans le septième art avec un premier rôle principal qu’on retrouvera très prochainement dans la fiction « Love Trap ». Un film qui parle d’amour, de haine, de jalousie, d’amitié, des thématiques qui font monter le suspense auprès du public qui a déjà hâte de découvrir le rendu final.

Valérie Ayena

Valérie Ayena a donc décidé de troquer sa casquette de mannequin pour celle d’actrice. Un nouveau statut qu’elle assume depuis son apparition dans la websérie « Les Delires de Takam » où elle campe le rôle de Laura. Par son jeu d’actrice, la promotrice de la société de production événementielle DAV Holding est très vite devenu l’une des pièces maîtresses de la série. C’est vrai qu’au départ, on était loin de s’imaginer que ce coup d’essai allait devenir pour elle un coup de maître qui l’ouvrira plus tard les portes de l’industrie du cinéma. Aujourd’hui, son audace est progressivement en train de payer. Nous ne serons donc pas surpris de la revoir sur un autre projet de sitôt.

Valérie Ayena

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !