Douala Hip Hop Festival 2016 : Tentez de gagner 100 000 FCFA au Dance Contest

douala-hip-hop-festival-dance-contest-2016-auletch

douala-hip-hop-festival-dance-contest-2016-auletch

 

Vous êtes un groupe de danse urbaine et vous avez du talent ? Inscrivez-vous au Dance Contest qui aura lieu au Douala Hip Hop Festival, du 27 au 30 décembre 2016 au Stade Soppo Priso à Bonapriso. Comme à l’édition précédente, la somme de 100 000 FCFA est en jeu. Une occasion pour des groupes en herbe de danser comme jamais.

 5

Si le site demeure inchangé, la durée du Festival – 4 jours au lieu de 3, est le reflet du contenu davantage consistant fourni par les artistes. L’équipe dirigeante a lancé les hostilités depuis près d’un mois sur leurs différents comptes sur la toile.  L’heure de danser comme jamais est arrivée. L’heure de bouger aux rythmes des sons endiablés a sonné. C’est l’heure de démontrer  l’importance de cette discipline qui soulève de plus en plus  la foule.

Douala-Hip-Hop-Festival-2015-Dance

Au Douala Hip Hop Festival 5, les danseurs ont gratifié le public de mouvements venus d’ailleurs. Des jeunes passionnés se sont présentés avec toute l’énergie du monde. Grâce à leur talent, ils ont remporté le concours de danse. A la clé, une somme de 100.000 FCFA offert par NS PICTURES. L’un des meilleurs studios de réalisation audio-visuel du Cameroun. C’est au bout de l’effort et armé de talent que les groupes en compétition ont fait le show : Fresh Family, Boogy Dance, GDG’S, Old School Crew, Les lascars …

Douala-Hip-hop-festival-2015-

Quoi de mieux que cette discipline pour exprimer le talent. Un talent enfoui qui ne demande qu’à sortir parce que la jeunesse est un talent. Tout comme le thème retenu, “Youth Is A Talent”, qui célèbre globalement le savoir-faire de la jeunesse 237. Une jeunesse qui à force de travail s’exporte de mieux en mieux sur la scène internationale.

Rendez-vous du 27 au 30 Décembre 2016 au Stade Soppo Priso de Bonapriso

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah
Laissez un commentaire avant de go !

Ne ratez pas les articles de la même catégorie ...

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CONTACTEZ-NOUS

Même dans le sommeil on va vous répondre !

En cours d’envoi

© Auletch 2017

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?