Douala Hip Hop Festival 2016 : Tentez de gagner 100 000 FCFA au Dance Contest

douala-hip-hop-festival-dance-contest-2016-auletch

 

Vous êtes un groupe de danse urbaine et vous avez du talent ? Inscrivez-vous au Dance Contest qui aura lieu au Douala Hip Hop Festival, du 27 au 30 décembre 2016 au Stade Soppo Priso à Bonapriso. Comme à l’édition précédente, la somme de 100 000 FCFA est en jeu. Une occasion pour des groupes en herbe de danser comme jamais.

 5

Si le site demeure inchangé, la durée du Festival – 4 jours au lieu de 3, est le reflet du contenu davantage consistant fourni par les artistes. L’équipe dirigeante a lancé les hostilités depuis près d’un mois sur leurs différents comptes sur la toile.  L’heure de danser comme jamais est arrivée. L’heure de bouger aux rythmes des sons endiablés a sonné. C’est l’heure de démontrer  l’importance de cette discipline qui soulève de plus en plus  la foule.

Douala-Hip-Hop-Festival-2015-Dance

Au Douala Hip Hop Festival 5, les danseurs ont gratifié le public de mouvements venus d’ailleurs. Des jeunes passionnés se sont présentés avec toute l’énergie du monde. Grâce à leur talent, ils ont remporté le concours de danse. A la clé, une somme de 100.000 FCFA offert par NS PICTURES. L’un des meilleurs studios de réalisation audio-visuel du Cameroun. C’est au bout de l’effort et armé de talent que les groupes en compétition ont fait le show : Fresh Family, Boogy Dance, GDG’S, Old School Crew, Les lascars …

Douala-Hip-hop-festival-2015-

Quoi de mieux que cette discipline pour exprimer le talent. Un talent enfoui qui ne demande qu’à sortir parce que la jeunesse est un talent. Tout comme le thème retenu, « Youth Is A Talent », qui célèbre globalement le savoir-faire de la jeunesse 237. Une jeunesse qui à force de travail s’exporte de mieux en mieux sur la scène internationale.

Rendez-vous du 27 au 30 Décembre 2016 au Stade Soppo Priso de Bonapriso

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah
Laissez un commentaire avant de go !

Articles de la même catégorie ...

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CONTACTEZ-NOUS

Même dans le sommeil on va vous répondre !

En cours d’envoi

© Auletch 2017

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?