Dready Christ et Awu célèbrent la beauté de la femme africaine avec "My Woman"

Dready Christ et Awu célèbrent la beauté de la femme africaine avec « My Woman »

Il y a 2 jours
En ce mois de février où l’on célèbre le ndolo, le vrai, pas les histoires des auberges là, c’est chacun qui sort avec sa part de déclarations. Que oh je t’aime, que oh tu es femme de ma vie. Est ce que c’est alors faux, il n’y a qu’à voir le nombre de chansons qui sorties le jour du 14 février pour se rendre compte. À travers la chanson  » My woman » de Dready Christ et Awu on a la preuve que  il y a encore les gars qui croient en l’amour.
Les deux artistes du label Kwata Music nous offrent là une belle balade musicale, enivrante, percutante avec un texte qui fait l’éloge de la beauté des femmes africaines. Le clip donne vraiment l’envie de s’évader au milieu des belles images qui défilent, surtout celles des filles bio capturées par la camera de Telesphore. Massa, c’est la beauté que tu veux voir, onong les filles kamers qui ont les choses hien. Anyway, seules les personnes vraiment amoureuses vont comprendre le message, les autres aka.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !