Après sa signature chez Lofombo Records, Vegas Montana balance le clip « Philomina »

Après sa signature chez Lofombo Records, Vegas Montana balance le clip « Philomina »

Il y a 14 jours

Depuis qu’il a lancé sa carrière musicale en 2019, Vegas Montana n’a fait qu’enchaîne avec les projets. On le découvre cette même année avec le single « Ma ndolo« . Un an plus tard, il balance trois singles en l’espace de quelques mois notamment « Mamamia« , « Marina » et « On y va« . Il boucle ainsi son année 2020 sous une bonne note. Pour 2021, l’artiste a décidé de prendre un nouveau départ, et dans cette nouvelle aventure, il sera désormais accompagné par Lofombo Records. Le jeune label qui vient de faire signer son premier artiste, nourris de grandes ambitions autour de cette collaboration qu’il souhaite fructueuse.

Maintenant place au travail. Sous les couleurs de sa nouvelle maison de production, Vegas Montana vient de sortir son nouveau clip » Philomina« . La mélodie est bien mise en valeur grâce à sa puissance vocale, le tout rehaussé par une sonorités afropop. Tournée dans plusieurs plans, d’abord à l’intérieur d’une maison, puis en pleine nuit dans la rue, dans la vidéo on voit Vegas Montana joué au loveur auprès de sa petite. En retour, celle-ci lui manifeste son attention avec un sourire qui illumine son visage. Le clip est impressionnant par son rendu visuel qui porte la signature de Mr Tchek. Didier Towa Talom aka Vegas Montana est un artiste camerounais qui vit aux USA, mais qui n’a pas oublié son pays d’origine. En dehors de la musique, il s’implique aussi dans les œuvres sociales en apportant sa petite contribution.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !