Z-Tra s’en prend aux gigolos et c’est Nabil 4 Real qui paie les peaux cassées dans son nouveau clip - Auletch

Z-Tra s’en prend aux gigolos et c’est Nabil 4 Real qui paie les peaux cassées dans son nouveau clip

Z-tra

C’est Mink’s qui doit être content, lui, qui clamait haut et fort qu’il est un gigolo. Vraiment hein !

Les jours passent et ne ressemblent pas dans la musique urbaine camerounaise. Alors qu’un calme apparent règne dans le milieu, Z-tra, non contente de cet état de choses, a balancé le 13 juillet dernier le videogramme du titre Gigolo. Oui gigolo comme un gars qui vit aux dépens d’une femme. La poupée verte a donc craqué sur un chaud gars. Le style bien habillé, bien parfumé, et qui s’exprime comme un voyageur. Ne cherchez plus. Z-Tra a eu sa dose. Nabil 4 Real, qu’on ne présente plus, lui a fait ça dur comme au village. Dans un clip réalisé par Sky Star, elle se rend compte que l’animateur est un player, un joker, un bon parleur mais qui n’a rien dans les poches. (Attention c’est du clip qu’on parle hein ! ) Alors qu’elle fait les plans avec lui, ce dernier a sa go ailleurs. Une situation triste qui n’enlève en rien la qualité du clip.

Comme d’habitude, la go joue avec des tenues exubérantes, une attitude provocatrice et un ton libre pour faire passer son message. Capable du meilleur comme du pire, Z-Tra nous surprend encore avec ce morceau dans lequel elle fait la part belle au chant et non au cri comme quelques fois. Par ailleurs, autant elle tire sur les hommes, autant elle clame son amour dans Sometimes avec une autre personnalité. Ah pour nous quoi dedans ? Mink’s disait haut et fort en assumant totalement qu’il est un gigolo dans un clip aux antipodes de celui de Z-Tra. On est en droit de se demander si les artistes ne s’entendent pas souvent pour nous faire réfléchir au quartier comme les enfants. En attendant d’en savoir plus sur une possible relation entre les deux clips (entre nous on sait que c’est impossible qu’il y en ait lol), découvrez la poupée verte en mode regrets sur investissements.

Au Letch, on look !




Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah



Article de la même catégorie

Avec le clip de « For You », VAJ marque son retour et annonce la sortie d’un maxi-single


Ne passez surtout pas à côté de ce freestyle de Ko-C sur une radio ivoirienne


Boy Tag dévoile un nouveau morceau : « Cent Pour Cent »


Sans prévenir, Askia lance le deuxième chapitre de Still On The Throne


En prélude à la sortie de son premier album, G-Brax annonce un nouveau single « Décoller »


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Avec le clip de « For You », VAJ marque son retour et annonce la sortie d’un maxi-single

Fabien Eboussi Boulaga en 10 livres mémorables

Kola sucrée défie un chef du village dans la sorcellerie

Ne passez surtout pas à côté de ce freestyle de Ko-C sur une radio ivoirienne

Au Cameroun, les prix DigCit ODD récompensent les jeunes qui œuvrent dans le développement durable grâce aux réseaux sociaux

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?