Yaoundé : le label Wolf Corp lance officiellement ses activités dans ses nouveaux locaux
Retour sur l’inauguration des locaux du nouveau label de musique Wolf Corp dans la capitale du Cameroun, Yaoundé. C’était au cours d’une soirée étincelante avec des prestations musicales électriques.
Samedi 12.08.23 restera une journée marquante et charnière pour le reste de l’héritage culturel en construction . A l’occasion de l’ouverture de ses locaux , le jeune label WOLF CORP. a convié une bonne brochette de mélomane et acteurs de ce mouvement à un Brunch.
Il s’agissait au delà du networking, de présenter l’ensemble des services qu’offrent les studios Wolf corp , la visite du propriétaire , le tout ponctué par un show en deux parties sur le ground et dans « La Fosse » un espace mythique dédié aux spectacles des artistes du label et peut être bientôt ouvert à d’autres? Le temps nous le dira.
C’était l’occasion de présenter le reste de l’écurie emmenée par Le Vion Sir Malik. DJ KONOAH SAMA le tout dernier loup à rejoindre la meute. KENBLVCK aka bangou boy qui a déjà marqué son passage en première partie du « The Vibes Freestyle Show ». MJ HOVAH lui déjà présent dans la série de freestyle THE VIBES FREESTYLE et enfin au tour d’ ALEXAGONE (les intimes l’appellent AGONE ) de présenter son univers sombre. Le tout sur des productions d’une jeune équipe dynamique NW LVL ( a lire New Level) , DONALD BEATS. Le show était présenté par YAOVI aka MR GUNSHOT.
En première partie de l’événement nous avions la participation de Dyo Atlas , le groupe TROIS , RUSVI et en Guests COMPLEX ou encore Ricky Delaia qui nous ont gratifié d’un show à la hauteur des attentes et ce malgré la pluie battante qui venait de tenter de refroidir les ambitions de cette belle équipe.