Xzafrane dévoile l'hymne officiel de Francis Ngannou : ''The Predator''

Xzafrane dévoile l’hymne officiel de Francis Ngannou :  »The Predator »

Publié le 3 octobre 2023, par Mota__Savio

Le rappeur de Yaoundé dévoile la chanson d’entrée de Francis Ngannou durant son prochain combat face à Tyson Fury, le 28 octobre 2023.

Xzafrane dévoile l'hymne officiel de Francis Ngannou : ''The Predator''

 »Je tape les gens pour vivre » est finalement devenu une façon d’aborder la vie au Cameroun. Cette phrase de Ngannou fait lap mais elle est forte de sens. Le combattant Camerounais gagne sa vie à la sueur de son front. Il la gagne tellement de cette façon qu’il avait lep son letch à Batié, est monté à Douala, et a piak pour go boza au désert. Des années après, l’homme a reach en Mbeng. Il s’est fait une place dans le MMA en France.

Puis, one day, il est arrivé aux States. Après plusieurs combats, il est devenu  »The Predator », l’homme le plus fort dans la cage. Tel un Lion, il a dosé plusieurs adversaires sans se casser le corps. L’histoire est longue mais retenons que Francis Ngannou a décidé de s’engager en boxe anglaise pour un soir. Son adversaire sera Tyson Fury, le géant anglais. Les deux don man vont se s’affronter le 28 octobre prochain.

Xzafrane célèbre l’un des athlètes les plus puissants et célèbres du Cameroun

Rappeur de Yaoundé aux projets engagés, Xzafrane a décidé de donner de la force, la râge, l’espoir, et la détermination à notre champion national. Au détour de quelques scènes où l’on voit le combattant s’entraîner, le rappeur ne cesse de célébrer l’homme qui fait dormir les camerounais tard à cause de ses combats au petit matin. Today, les jeux sont faits. Les paris sont pris. Les choses sont précises. All le pays est derrière Ngannou. Vivement qu’il use ce song pour djoum sur le ring.

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah