William Nsai explore les divinités de l'eau avec le film « Jengu »

William Nsai explore les divinités de l’eau avec le film « Jengu »

Publié le 11 décembre 2018, par Charly ngon

Le photographe camerounais prépare actuellement un projet consacré aux divinités de l’eau du peuple côtier au Cameroun.

Connu pour ses œuvres réalisées pour la plupart du temps sous l’eau, William Nsai s’est fait un nom depuis quelques années comme  étant un photographe prisé. Son appareil a déjà immortalisé de nombreuses célébrités à l’instar de Muriel blanche, les Miss Cameroun Valérie Ayena et Jessica Ngoua. Au-delà de son métier de photographe, il a participé  à la direction artistique  des clips « Ossu », « Me Yen » et « Ngul Yam » de Sanzy Vianny, « Wallai » du groupe Macase ou encore « Aya » de kareyce Fotso.

Aujourd’hui l’autodidacte a décidé de troquer son appareil photo pour une camera. Il se lance dans un projet ambitieux, qui est celui de la réalisation d’une fiction sur les divinités des eaux connues sous l’appellation de « Jengu » en langue Duala. Les contours de cette production ne sont pas encore dévoilés, mais le réalisateur a quand même fait monter le suspens en diffusant sur son compte Instagram les premières images de celle-ci.  Le mannequin Stella Tchuisse  joue le rôle principal dans le personnage de « Cora ». En attendant la sortie du teaser, savourons déjà cette impressionnante affiche.




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch