Wetech, une nouvelle plateforme dédiée à l’entrepreneuriat féminin

Wetech, une nouvelle plateforme dédiée à l’entrepreneuriat féminin

Publié le 2 avril 2019
Par Charly ngon


L’association Wetech veut accompagner les femmes africaines dans les domaines de l’entreprenariat et de la technologie.

Pour marquer le lancement officiel de ses activités en tant que une  association qui accompagne les femmes dans l’entrepreneuriat, le Women in Entrepreneurship and Technology (Wetech) organise dans la ville Douala une journée conférence. L’évènement se déroulera dans les locaux d’ActivSpaces à Akwa sous le thème « Entrepreneuriat et Technologie au cœur du développement du Leadership féminin ». Une rencontre qui permettra d’édifier les femmes sur les opportunités du numérique.

Au menu de ce premier rendez-vous de nombreux ateliers pratiques, une conférence débat, des espaces d’échanges et de networking, la présentation des projets qui se feront à la suite d’un appel à projet, la visite des stands. Il sera aussi question pour les participantes d’apprendre les subtilités du e-commerce et les principes de base de l’entrepreneuriat. Une formation grande nature en direction des femmes qui sont prêtes à travailler dans l’économie numérique.

NB : La journée de lancement des activités de l’association Women in Entrepreneurship and Technology (Wetech) aura lieu le samedi 6 avril à ActivSpaces, Akwa-Douala.

Dans la même catégorie