Wambo dévoile un nouveau clip très coloré : «Je ne peux pas»

Wambo dévoile un nouveau clip très coloré : «Je ne peux pas»

Publié le 10 avril 2019, par Mota__Savio

Wambo

Wambo frappe comme le courant. En 2017, le chanteur franco-camerounais
est revenu avec « Bolè Bolè », et un clip réalisé par NS Pictures, qui montrait l’artiste dans une vie de chauffeur, faite de rencontres les plus étonnantes et au cœur d’un coin beau comme les initiales du mot Cameroun. Aujourd’hui, Wambo revient avec le clip inattendu et coloré de «Je ne peux pas».

Dans un clip réalisé par Touareg Films, on voit Poupy de la websérie Pakgne, s’amuser avec un gars manifestement fou d’elle. Que ce soit en dansant, ou assis dans une voiture, le gars n’arrive pas à résister au charme de la belle. Une belle qui joue son rôle tout comme Wambo qu’on retrouve en scène à la fois au chant, au chœur, au piano, aux percussions, et même à la guitare. Vous wandayez nor ?

Pour ceux qui ne le savent pas, Wambo de son vrai nom, Manuel Wandji est un citoyen du monde. Connu en 2005 avec la chanson ‘C’est pas facile’, en collaboration avec Henri Dikongue, et extraite de son 1er album « Près de moi, loin d’ici » , l’artiste a fait du chemin depuis cette période. Féru de sonorités nouvelles et expérimentales, Wambo a encore frappé comme le courant. Au Letch, on look seulement le clip !

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah