Vous n’êtes pas prêts pour Amazing, le clip fantastique de Stanley Enow

Vous n’êtes pas prêts pour Amazing, le clip fantastique de Stanley Enow

Publié le 9 avril 2018, par Mota__Savio

Avec un storytelling au point, « Amazing », de Stanley Enow remercie les fans pour leur soutien indéfectible depuis le début de sa carrière. 

©Capture d’écran Youtube / Amazing de Stanley Enow

Stanley a beau être accusé de se prendre la tête et de vivre dans sa bulle du fait de ses achievements, le moins que l’on puisse dire c’est que le storytelling est un art qu’il maîtrise bien. Pour le clip du titre Amazing – sorti en audio le 2 février dernier – il a bien fait les choses. Il y a quelques heures, le Bayangi Boy a dévoilé les visuels de ce qui s’apparente à un trip dans la ville de Bafoussam lors de son long séjour sur les terres qui l’ont vu grandir.

Au devant de la scène depuis 2013, grâce au tube « Hein Père », Stanley Enow est plus que jamais dans son way. En haut ou en bas, détesté ou aimé, le jeune rappeur remercie ses fans pour leur soutien indéfectible. Mis en scène dans la ville de Bafoussam, dans les kwats un genre un genre ou dans des lieux boboh du chef lieu de la région de l’Ouest, l’artiste camerounais fait le tour de la ville en allant à la rencontre de ses fans, sans distinction aucune. On le voit entre autres saluer les élèves en tenue, faire des selfies, et être porté par la foule lors de son concert qui s’est tenu au mois de février dernier.

Vous vous souvenez de cette image d’Emmanuel Nzete, le Délégué du gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Bafoussam,  remettant le parchemin de Prince de la Cité  au rappeur, on vous dit alors que les images de ce moment fort font aussi partie de ce vidéogramme réalisé par Camon Studios. La symbolique de l’acte est manifeste. Et honnêtement, voir des gens de tout âge, de divers horizons, jubiler, danser au rythme de la musique, ça fait vraiment chaud au cœur.

Au Letch, on enjoy ce beau petit clip ! 

 

 

 




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah