Vous avez des aisselles colorées, voici comment vous en débarrassez

Vous avez des aisselles colorées, voici comment vous en débarrassez

Publié le 13 avril 2020
Par Au Letch


Vous n’arrivez plus à porter un vêtement démembré de peur qu’on voit vos aisselles qui présente une apparence pas du tout jolie. Nous vous proposons une solution toute simple et à petit budget pour remédier à ce problème.

Source: Poalah.net

Pour épilation, il faut avoir une crème épilatoire. Si vous en aviez pas utilisez juste le rasoir bic mais c’est pas trop conseillé. Alors la première astuce consiste à avoir une pomme de terre, lavez, mettez dans le mixeur. En suite prenez ce jus avec du coton et appliquez sur vos aisselles. Il faut noter que la pomme de terre contient des amidons, donc ce sont ces amidons qui éclaircissent nos aisselles noires, patientez une quinzaine de minutes après lavez.
La deuxième astuce, prenez une cuillerée de bicarbonate de sodium et une cuillerée de jus de citron, mélangez et posez comme gommage pendant 20 minutes. Après les minutes qui suivent lavez. Faites le chaque jour jusqu’à obtention de résultats. Après le gommage vous pouvez hydrater vos aisselles avec du jus de l’aloé verra.
Le tour n’est pas joué une fois les aisselles blanchies, vos aisselles peuvent être blanches mais dégagent une mauvaise odeur, genre tu vas mettre mal à l’aise le bon gar. Pour vous débarrasser de cette pudeur utilisez du citron pour apporter à vos aisselles de la fraicheur et une bonne odeur. Essayez et vous verrez.

Dans la même catégorie