Voici les techniques utilisées par certaines nga pour éviter de tomber bèlè

Voici les techniques utilisées par certaines nga pour éviter de tomber bèlè

Publié le 24 septembre 2020, par Charly ngon

Même si elles sont en couple avec plusieurs hommes, certaines femmes maîtrisent plusieurs techniques naturelles pour éviter de tomber enceinte. Dans ce registre, elles sont des maîtresses dans l’art. Est-ce que c’est le lait qu’elles donnent.

En vérité en vérité, les go qui réussissent à bien organiser leur vie en étant ndjomba dans plusieurs villages méritent un tokos. Père, l’affaire-là n’est pas easy hein. Il faut savoir jongler avec Jean quand il commence à être envahissant, ou encore Michel quand il veut une sortie en BT. N’en parlons plus alors de ceux qui veulent le mouna. La pression qu’ils put hein, c’est un genre un genre. Surtout, lorsqu’ils pensent au do qu’ils dépensent sur la meuf. Chaque temps, chaque temps ils attendent impatiemment que le bèlè come out. Mais rien n’arrive. Un moment les gars peuvent fia que leur canon ne waka pas mo, pourtant c’est la go qui a blindé son utérus.

Les go qui tchop plusieurs plantains sont assez malignes pour savoir quand un djo est là uniquement pour l’enfant. Donc, quand un gars vient avec son long français que oh je veux faire le mouna. Elles lap seulement, même si le gars passe en mode chair chair, en espérant atteindre son but, il n’aura rien. Elles ont toutes les techniques d’évacuation rapide en cas d’agressions surprises du champ de piment par les rebelles spermatozoideres envoyés en mission par l’un des mougou qui veut avoir les retombées de son investissement. Dans leur petite boîte de pharmacie pour femmes, elles ont en leur possession plusieurs produits. On va quand même les partager avec vous hein ( rires). On voit déjà vos yeux sortir comme ça ha ! Vous aimez ça alors.

LIRE AUSSI Albinos : Ces personnes sensibles à la lumière

En premier lieu on va citer le miel, d’ailleurs il est très recommandé aux femmes qui sont sur le point de born. Toutes les nga ont toujours une bouteille de miel à la piole. Pour faciliter la sortie du muna, il suffit juste qu’elles prennent une cuillère, en un temps trois mouvements le mouna est out du biscuit. Là où le miel est vraiment efficace hein, c’est quand il agit comme une pilule du lendemain. C’est la raison pour laquelle, il est déconseillé aux femmes d’en consommer au début et pendant la grossesse. Sinon elle va lire l’heure. Les wise go savent même aussi que  le Neem est un bon moyen de contraception. Lui c’est la totale, le bagger. Dès que  le koma est terminé, il suffit que la go take une cuillère à café pour réduire à néant tous les espoirs du liquide blanc qui est déjà content de faire la rencontre de l’ovule dans  jessica.

Le ngeuneu de la femme est un organe compliqué. Mollah je te jure deux doigts en l’air, le way là hein seul papa God sait comment il avait fabriqué ça. Les gens qui disent souvent que ho, je peux savoir si ma go a nyass ailleurs, ils mentent. Type laisse ça, c’est l’eau du ndolé. En lavant seulement le way avec de l’eau fraîche tout revient en ordre. Même l’effet de la bouillie ne résiste pas. L’autre astuce qu’elles utilisent, c’est le citron. Frère si tu arrives chez de ta go et que tu nyais les citrons hein, arrête ton cœur. On sait qu’elles vont vous dire que c’est pour le remède, normal c’est pour nettoyer le ngueneu.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !