Voici les 10 astuces d'une Ndjomba pour vivre avec un homme marié

Voici les 10 astuces d’une Ndjomba pour vivre avec un homme marié

Publié le 7 avril 2019
Par Charly ngon


Partager le mari d’une autre femme n’est pas la vie rêvée pour une femme mais certaines d’entre elles assument le statut de Ndjomba. Today on partage avec vous 10 astuces d’une Ndjomba pour vivre avec un homme marié.

1-Il faut éviter de culpabiliser

Partager sa vie avec un homme marié, c’est comme marcher sur un terrain piégé par des explosifs. Vous ne savez pas lesquels vont exploser et à quel moment. On vous dira (toujours) que vous faites souffrir une autre femme. Pour éviter d’avoir ce sentiment de culpabilité, faites l’effort de ne pas trop y penser et dites vous que c’est une relation comme toute les autres.

2- Il faut avoir une maîtrise de soi

Rappelez-vous toujours qu’un homme marié ne fera jamais les mêmes sacrifices avec vous comme il le fait avec sa femme. Évitez donc les comparaisons inutiles du genre, vouloir à tout prix avoir les mêmes attentions que la femme titulaire. Faire preuve de beaucoup de retenue quand il est avec vous. Si Madame appelle pour demander ce qu’il veut manger et que pendant leurs conversations il se laisse aller dans de mots tendres avec elle, musclez seulement le mental.

3-Il faut savoir anticiper

Certaines femmes du dehors aiment appeler leurs copains alors qu’elles savent que le gars est avec sa femme. La plupart du temps, elles appellent au milieu de la nuit. Pour commencer, ce n’est pas ton mari, ensuite, tu le voles, ce qui fait souffrir sa femme et enfin, quand tu l’appelles pour rien, ça énerve. Réglez tous vos problèmes avant que monsieur rentre chez lui, si c’est trop urgent, tu attends le lendemain quand il est hors de sa maison.

4-Il faut être rusée

Dans une relation extraconjugale entre un homme marié et une femme, c’est l’homme qui a le plus peur, il prie chaque fois de ne pas se faire attraper. Et il n’a pas tort, il y a les femmes qui sont capables de flairer la présence de leur mari dans un lieu. Le jour qu’il y a tamponnement, ma sœur tu as deux choix, soit tu fuis ou tu décides de jouer une comédie de grand art comme une actrice camerounaise.

5-Il faut avoir un mode de communication secret

Pour parvenir à sortir avec un homme marié sans que sa femme ne soit au courant relève d’un exploit et d’ingéniosité.  Les échanges que vous pouvez avoir avec le monsieur en public doivent être codés, tout le monde n’aime pas afficher son infidélité surtout lorsqu’il a une femme qui a des amies partout. Pour faire divergence, il faut parler avec le langage des infidèles, comme envoyer un message à l’homme sans que personne ne se s’en rende compte. Si tu veux savoir comment, soit seulement infidèle.

6-Il faut éviter la jalousie

La vue d’un anneau sur le doigt d’un homme marié est toujours déstabilisant pour certaines ndjomba. Cela représente pour celles qui ont encore le cœur le contrat qu’une autre femme a signé. Pour d’autres femmes ( Ndjomba), c’est juste un objet de décoration. Comme tout le monde n’a pas le même cœur,tu serres juste ton cœur, tu évites d’exprimer ta jalousie.

7-Il faut éviter de vouloir donner votre avis dans son couple

Vous devez rester dans votre rôle de second bureau, évitez de vouloir dire à un homme marié comment il doit gérer sa maison. Certains hommes ont souvent cette maladresse de raconter leurs problèmes de couple aux femmes du dehors, oh elle ne sait pas préparer, elle ne lave pas bien mes habits, elle ne sait pas faire l’amour…Toi la Ndjomba tu ne dis rien, tu l’écoutes et tu t’assures juste qu’il soit l’homme le plus heureux quand il quitte ta maison… Foup Fap !

8-Il faut être l’amie dont il a besoin

Les hommes mariés pour la plupart ne sortent pas avec une femme juste pour une affaire de libido. Ils cherchent la complicité avec une personne assez disponible avec qui il pourra parler de tout sans complexe. La relation peut même arriver à son terme, mais le lien que vous avez créé, fera en sorte que vous gardiez votre amitié. Souvent hein !

9-Il faut savoir gérer vos divergences dans la discrétion

Si un homme trompe sa femme avec toi, et que par la suite tu apprends aussi qu’il sort avec autre femme, mieux vaut éviter un scandale qui n’a pas lieu d’être. Comporte toi aussi comme la femme mariée qui certainement connait que tu existes, et s’est arrangée à ce que les choses restent comme telles. Pas la peine d’aller crier sur Facebook comment il est allé faire l’enfant avec une autre, il a même ouvert une boutique à Mabanda, ho je vais tout dire et après il y aura quoi ?

10-Eviter de trop espérer

Certains hommes sont des maîtres dans l’art de faire des promesses. Pourtant ils savent pertinemment que, celles-ci ne peuvent pas prospérer. Après une dispute avec leur femme, ils sont les premiers à dire, je vais divorcer, toi la Ndjomba quand tu entends ça, tu commences déjà à rêver. Au lieu de laisser le gars exprimer sa colère du moment, tu veux te donner toutes les chances pour que ce mariage finisse. a C’est un rêve auquel il ne faut même pas penser, vit juste l’instant présent et si ta part de gars arrive, tu pars seulement.

Dans la même catégorie

405 Partages
Partagez390
Tweetez15
WhatsApp
Pocket