Voici comment une jeune fille a vidé la maison d'un gars à Yaoundé

Voici comment une jeune fille a vidé la maison d’un gars à Yaoundé

Publié le 24 octobre 2017
Par Nyemson


A l’issue d’un flirt passé sur le net, deux tourtereaux se retrouvent nez à nez, loin, d’un écran interposé. Il n’a pas fallu flop de temps pour comprendre que chacun avait ses motivations. Pour Evariste H., c’est une histoire de « cat fish » qui s’annonce un genre.

On parle bien d’une histoire d’angoizement qui a tourné au drame. A Ngola, les habitants du kwatt de Nkoabang connaissent l’affaire. Un certain Evarist, c’est fait frapper all ses ways alors qu’il était présent chez lui. Victime de ce que le ngomna call la cybercriminalité, il y a peu Le Messager retraçait l’histoire.

La story commence avec deux individus qui se djoss oklm sur facebook. Une go du nom de Rockson (où c’est même quel nom ça oooh ? ) se présente comme une camarade de la fac… lui quoi ? Au bout d’un mois, la go décide qu’il est l’heure de quitter l’écran pour se tamponner. Ash ! Le jour-j, la go est là, dans la piaule du gars. Bindi tour le gars lui fait une visite guidée devant la go qui wanda un genre-un genre. Oui ! Oui ! Ce n’est pas un mouna, il a quand même sa résidence à trente ans mollah.

La visite guidée achevée, l’invitée propose la jong, une bouteille de boisson gazeuse qu’elle aurait bring de chez elle, spécialement pour lui. Ekiey quoi ? On est entre camarade nor…. Bref, petite gorgée, voilà que le diman qui siffle son sommeil oklm sur son salon jusqu’à la tombée de la nuit, où il fait le terrible constat ! Soustraction de ses biens : phone, ordi, dos etc. Selon le kongossa du voisinage, la go se serait barrée les bras chargés accompagnée de gros bras.

Parait qu’Evarist a tenté de la joindre plusieurs fois… sûr que le tour ci, son profil a été déconnecté et pas à cause de la connexion. Warr bro! Il fallait écouter le sons de sergeo polo. Voilà que la go là, t’a show ooo…

 

Légende :

flop : beaucoup/ cat fish : piège / d’angoizement : flirt  / Ngola : Yaoundé / ngomna : Gouvernement / kwatt : quartier / call ; appeler / ways : choses / djoss : tchater / oklm : tranquille /piole : maison / wanda : étonné / mouna: enfant / mollah: gars /Bindi : petit / Jong: boir / Diman: dite personne / Kongossa: témoignage / bring : apporter / show : montrer / all : tout/ tamponner : rencontrer

Dans la même catégorie