Voici 4 recettes faciles à base de mangues

Voici 4 recettes faciles à base de mangues

Publié le 1 avril 2019
Par Au Letch


C’est la saison des mangues ! Pour en profiter au maximum, goûter des nouvelles saveurs et bénéficier des apports en vitamine, voici 4 recettes faciles pour yahmo les mangues.

Sauce aigre-douce de mangue

Pour cette recette, vous aurez besoin de mangues dures. Après les avoir lavées à de l’eau de javel, coupez-les et resservez-les dans une assiette appropriée. Prenez ensuite un citron et recueillez son jus, en prenant soin de jeter les pépins. Par la suite, assaisonnez vos tranches de mangues de ce jus de citron. Saupoudrez le tout de sel et mélangez. Vous pouvez également ajouter des sections d’oranges et des moitiés de fraises si vous êtes des bobos. Mettez le mélange au réfrigérateur et servez bien froid.

Donnez le name que vous voulez

Rappez des mangues matures mais non mures en fines lamelles. Assaisonnez celles-ci de sel, de jus de citron et de piment. Vous pouvez les mettre un moment au frigo ou les manger tout de suite.

Salade de mangues

Coupez des mangues, des avocats et des tomates en dés et resservez dans un bol. Ajoutez ensuite des oignons émincés, le persil haché, le piment et mélangez le tout avec du jus de citron ou du vinaigre. Mangez ! 

Boisson frappée

Après avoir coupé des mangues en morceaux, passez-les dans un mixeur en ajoutant d’autres fruits de saison, du lait et du yaourt. Conservez au réfrigérateur et buvez frais. 

Vous pouvez également être inventifs et partagez avec nous vos recettes à base de mangue.    

Ceci Va Vous Intéresser ==>> Mangues : 9 bonnes raisons d’en consommer

Dans la même catégorie