Violences conjugales : Minou Chrys-tayl raconte son cauchemar et comment elle en est sortie

Violences conjugales : Minou Chrys-tayl raconte son cauchemar et comment elle en est sortie

Publié le 8 mars 2021, par Charly ngon

Tout commence quelques années plutôt, lorsque la jeune dame fait la connaissance de celui qui deviendra plus tard son bourreau. Au début de la relation les choses allaient pour le mieux entre les deux amoureux. De fil en aiguille, les projets naissent, les rêves d’avenir sont possibles surtout qu’elle croit avoir trouvé la bonne personne. Une oreille attentive, un confident, un partenaire qui va l’aider à s’accomplir en tant que femme, mais aussi en tant que épouse. Avec le temps, elle découvrira que le gentil homme pour qui elle avait craqué certainement au premier regard n’était en réalité qu’une personne très violente.

Minou Chrys-tayl

À l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, la militante des droits de la femme Minou Chrys-tayl a fait  un thread sur son compte Twitter pour parler de son expérience personnelle et aussi interpeller les uns et les autres sur les violences conjugales. Voici son émouvant témoignage :

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch