Vidéo : Village, danse et traditions... bienvenue dans le "Ngrimba" de Kikoh

Vidéo : Village, danse et traditions… bienvenue dans le « Ngrimba » de Kikoh

Publié le 5 février 2018, par Mota__Savio

Entre immersion dans la tradition et retour aux sources, découvrez « Ngrimba », le nouveau clip de Kikoh. 

Kikoh / Ngrimba

Bienvenue dans l’univers traditionnel et ngrimbatique de Kikoh. Une attitude, un style et une musique que vous aurez du mal à oublier après avoir regardé son nouveau clip, « Ngrimba ». Et dont les visuels plongent dans un environnement qui porte à croire que le gars de Blue Berry City fait un retour aux sources dans ce clip réalisé par HD Filmworks, dans la ville de Bamenda. Kikoh communie avec les danseurs de Njang -une danse originaire du Nord Ouest du Cameroun-  qui ont tchombé les masques. C’est la tradition que vous voulez voir ?

On reconnait le Mukum qui dirige les choses et s’en enorgueillit presque. Avec un sérieux qui ne dit pas son nom, le rappeur prend ses distances vis-à-vis de tout ce qui n’est pas positif. Troisième single après Mukum, Déposer, Ngrimba lutte contre les faux ways des gars ici dehors. L’histoire est profonde et reflète la vraie vie de Kikoh qui brise les limites sur une prod’ de Sangtum au studio BlueBerry City.




D’ailleurs, le rappeur maintient ses distances avec les faux ways.« Rien ne doit vous empêcher d’aller de l’avant ou d’atteindre vos buts et objectifs dans la vie et Ngrimba est là pour cimenter ce fait. Peu importe les chances, même seul sur votre voie, vous avez juste besoin de croire et de brûler toute la négativité le long de votre chemin. Peu importe votre taille, vous pouvez avoir un gros cerveau comme un éléphant ». Sans plus attendre, découvrez le nouveau clip de Kikoh. On enjoy !

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah