Vidéo : un élève demande à Grand K de se faire passer pour son parent

Vidéo : un élève demande à Grand K de se faire passer pour son parent

Publié le 16 mars 2020
Par Charly ngon


Capture d’image YouTube

La pire des choses pour un élève, c’est de devoir remettre à ses parents une convocation du surveillant général par rapport à leur conduite à l’établissement. Pour éviter de mettre les parents au courant, les plus malins préfèrent plutôt aller chercher un grand du quartier pour qu’il se fasse passer pour son parent. Parfois le faux parent se comporte plus que le vrai parent, au point où l’élève regrette son geste. Dans cette nouvelle vidéo de Grand K, un élève a été renvoyé de son établissement pour indiscipline. De peur que son parent soit au courant de ce qu’il a fait, le gars est allé solliciter les services de Kola sucrée pour que ce dernier se fasse passer pour son père. Le ndem c’est que, l’élève n’a pas su que Grand K n’est pas le genre de big qui encourage la délinquance juvénile, le gars en a appris à ses dépens.

Grand K (Épisode 13) – Parent D’élève

Donc tu viens me call en retour pour nakam ton proviseur alors que tu ne te comportes pas comme un élevè respectueux ? tu va confirmer l’application !!! NA S…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie