Vidéo : Ulrich Takam fait jouer Richard Amougou dans la parodie de sa propre chanson

Vidéo : Ulrich Takam fait jouer Richard Amougou dans la parodie de sa propre chanson

Publié le 16 mars 2020
Par Charly ngon


Capture d’image YouTube

Les parodies d’Ulrich Takam sont en train de devenir un véritable canal de promotion et de visibilité pour les artistes musiciens au Cameroun. À travers les différentes adaptations des chansons qu’il réalise, Ulrich Takam a su attirer l’attention du public sur les artistes camerounais. Depuis que l’humoriste a mis en place ce concept, mine de rien les choses vont plutôt mieux pour certains artistes. Même si ils ne font pas le reconnaître directement, certains artistes ont même vu leur cote montée auprès du public grâce aux parodies de Takam. Aujourd’hui c’est autour de Richard Amougou de se faire manger à la sauce des parodies d’Ulrich Takam. Il y a quelques semaines l’artiste a sorti un morceau intitulé « Les paresseux ». Ulrich Takam comme à son habitude s’est assis dessus pour faire sa part. Il a invité son ami La legende, et même richard Amougou a participé à cette parodie. Venez look le résultat de cette collaboration.

Les Parodies De Takam – Les Paresseux

Les travailleurs là pensent qu’ils ont trop quoi que nous les paresseux on a pas? Un jour un jour ils vont nous sentir, on va leur montrer le feu. Richard Am…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie